Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Egrégore des Loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Ecrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: L'Egrégore des Loups Répondre en citant

Allez. Vous m'avez donné envie de me lancer, bande d'affreux !

http://www.welovewords.com/documents/legregore-des-loups

(Le texte est hébergé sur welowewords, j'ai préféré ne donner que le lien pour ne pas devoir le c/c sur le forum : les textes longs sont difficilement lisibles via forum, je trouve...)

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: L'Egrégore des Loups Répondre en citant

Par l'Etoile du matin, que c'est cru !
Cette nouvelle m'a bien plut ! Effectivement, les liseuses de contes ont bien une case en moins, j'en suis la preuve vivante, je crois qu'il ne m'aurait pas fallut plus longtemps pour céder.
Malgré tout, c'est dommage de la tonne de détail sur le costume de l'assassin en début de texte et le fait de simplement dire "costume" plus loin. A ta place (question de point de vue bien sûr) j'aurais espacés les détails à chaque fois que tu parle du fmeux vêtement. C'est peut-être ça mon problème en fait... j'espace trop es descriptions... à méditer!)

Par contre le poème, WAW. J'en perds mes mots... peut-être parce qu'il n'y a pas plus à dire. Alors disons le encore : WAW !

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: L'Egrégore des Loups Répondre en citant

Merci

Ah oui, je n'avais pas envisagé ça pour le costume... Je met de coté cette remarque pour une future réécriture -qui devait venir, justement...-. En plus, espacer cette description permettrait de coller encore plus à la comptine... "Loup, que fait-tu... ? -Je met mes chaussettes !" Le parallèle avec le costume n'en sera que plus impactant, je trouve.

Un jour, j'arriverais à écrire la suite... Mais déjà que ce texte est une réécriture d'un texte que j'avais écrit il y a au moins 2 ans, j'ai peur de ne trouver le courage de m'y remettre avant longtemps !

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: L'Egrégore des Loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Ecrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange