Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liens entre la Musique et la Magie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Liens entre la Musique et la Magie ? Répondre en citant

Ma question est très naïve, du fait que je suis novice.

Est-ce qu'on est pus facilement attiré par la Magie en écoutant de métal lyrique (faussement appelé gothique) que du RnB ?

C'est cliché ! C'est juste pour l'exemple.

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:40 (2013)    Sujet du message: Liens entre la Musique et la Magie ? Répondre en citant

D'un point de vue purement "faussement sociologique", je dirais qu'il faut prendre le problème à l'envers. Ceux qui sont attirés par la magie préfèrent le métal lyric au RnB. Question d'ambiance. Qui associerait un manoir hanté a du RnB, une lande foudroyée ou tout simplement un rituel démoniaque a du RnB ? Faut pas déconner. C'comme faire de la magie noire en portant un tutu rose : dans l'absolu, c'est possible, mais c'est foncièrement moche et inadéquat.