Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Copie de l'ancienne !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisdu13140
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Copie de l'ancienne ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

J'aimerais me présenter à vous car je suis nouveau sur ce site et je veux vraiment m'intéresser à cette science encore inconnue de tous. Donc je m'appelle Christophe et j'habite dans le Sud de la France dans le 13, je suis dans une petite ville ou seul les habitants connaissent le nom et personne ne doit connaître, pour vous situer un peu l'endroit c'est près de Aix-en-Provence, ou encore un peu plus globale, près de Marseille... Mais vous l'aurez compris donc voilà, je compte bien m'intéresser à ceci et à m’exercer. Et j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté !!

Christophe.

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:18 (2013)    Sujet du message: Copie de l'ancienne ! Répondre en citant

Bienvenue !
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 05:03 (2013)    Sujet du message: Copie de l'ancienne ! Répondre en citant

re bienvenue
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:21 (2013)    Sujet du message: Copie de l'ancienne ! Répondre en citant

Merci à vous !
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:46 (2013)    Sujet du message: Copie de l'ancienne ! Répondre en citant

Bienvenue!
A quelles branches de la magie t'interesse tu en particulier? ^^

chrisdu13140
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: Copie de l'ancienne ! Répondre en citant

Bonsoir et merci Eona,Je suis plutôt axé dans les énergies (parce que ça m'a toujours fasciné ), la pyrokinésie (parce que j'ai toujours aimé le feu et que pouvoir le "maîtriser", j'trouve ça super cool !) et la magie runique. (Je trouve les runes très intéressantes sur deux points : elles sont très précises selon ce qu'on veut faire et peut nous servir plus régulièrement dans la vie de tous les jours que quelconques autres sortes de magies, de mon point de vue.)
Donc voilà les différents domaines auxquels je m'intéresse et j'espère en trouver encore plusieurs grâce à votre site  !
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Copie de l'ancienne ! Répondre en citant

re bienvenu Chris
chrisdu13140
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Copie de l'ancienne ! Répondre en citant

Merci Kaël !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Copie de l'ancienne !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange