Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit test pour savoir si l'on est médium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

Bonjour a tous!

J'aurais bien aimé savoir si vous aviez un test autre que "déduire de certains signes qui pourraient faire penser que peut etre..." permettant de savoir si l'on est médium ou non.

Voilà, merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

Bonne vieille méthode : tu t'immoles. Si tu brules, c'est que t'es pas un médium. Si tu brules pas, t'es une médium.

... Oh, wait.

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

Non, ça c'est pas médium, c'est dragon. "Le feu ne brûle pas le dragon", et pas "Le feu ne brûle pas le médium".

Au contraire, le médium ça brûle bien, demande aux cathos.

k:

Dernière édition par Lige le Jeu 31 Jan - 01:14 (2013); édité 1 fois
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

certains dragons brûlent
et en passant, je croit qu'il faudrait rester sérieux
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

Hé, ho. C'est dans le manuel de l'Inquisition.

Si la présumée sorcière brule, alors elle n'est pas une sorcière, et son âme ira donc, pure et pardonnée, au paradis.

Si la présumée sorcière ne brule pas, alors c'est une sorcière, et elle sera livrée a la vindicte populaire, et donc lapidée.

Sisi. Bon, je suppose que tous ne faisaient pas comme ça, mais j'ai entendu dire que certains cas se passaient comme ça. Pratique, non ? Ou alors c'était le test de l'eau... Si elle coule, c'pas une sorcière, si elle flotte, c'est une sorcière et on la lapide...

L'abruti modérATEUR faisait de l'humour noir. Et l'abruti modérATEUR pense que ce problème n'en est pas un, et qu'une certainepersonne MODERATRICE se prend la tête pour rien.

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Lige
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:17 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

Modération, contre modération, anti modération, et modération d'anti modération pour la rendre encore plus anti modération.

C-C-C-COMBO.
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

Bon sinon plus sérieusement, pour en revenir au sujet de base, Eona et moi on a apprit grâce à une connaissance que, apparemment, un empathe avait la capacité de déterminer si quelqu'un est médium ou non. Comme je me pose vraiment la question concernant Eona et que je n'ai pas d'autres éléments que des conjectures pour le déterminer avec certitude (la clairvoyance ne fournissant JAMAIS de certitudes), si un empathe passe par le forum, et par ce sujet, et qu'il se sent de scanner Eona via une photo, envoyez lui un MP, elle vous en fera passer une !

Merci d'avance !

Cordialement,
Lige.
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 04:59 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

je peu essayer mais je ne suis que debutant et mon don est influencé par la lune (plus puissant en pleine lune)
de plus je ne peu garantir car jusqu'à présent, jÀ'ai que ressenti les emotions et que par le vrai contact ou par skype avec une connaissance (quelqu'un que je connaissait en personne)
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

Tu peux le savoir en regardant les lignes de ta mains gauche. Je ne saurais comment l'expliquer. Mais si tu veux, envois moi une photo de la paume ta main gauche et écartant legerement les doigts, je me ferais un plaisir de te dir si j'y vois se que tu souhaite, ou pas ^^
Mais je tien a précisé que cette sciences n'est pas "exacte"
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

très Honnetement je connais la chiromancie et... c'est comme l'astrologie j'ai un peu de mal. peut etre parce que trop vulgarise ^^'
Et je sais le test dont tu veux parler je l'ai fais il y a longtemps (faut dire que ce sujet date!) et j'avais un début de ligne qui traversait je sais plus quelle ligne de la main ^^

Ceci dit le sujet est (pour moi en tout cas d'autres peuvent en avoir l'utilité) clos Puisqu'il s'avère que je croise un peu plus que la normale des esprits divers et varies!

Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

Je ne suis pas nonplus vraiment fan de se genre de pratique, mais j'ai dans mon antourage quelqu'un qui a sue lire des choses etonnament exacte dans les ligne de la mains et cette personnes m'a donné des petits tuyau a la Jho ^^ je ne disais ca ue pour rendre service ^^ je ne peux pas etre certain que ta technique soit la meme que la mienne. C'est comme tu veux ^^
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 11:54 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

MODERATION :
Pouvons nous revenir au sujet principal étant :

Comment / quels moyens pour savoir si on est médium.

Aucune discussion sur l'empathie n'a encore été ouverte sur le forum.
Je m'en remet aux plus éclairés pour créer un tutoriel explicatif et/ou un débat dans les rubriques adéquates.

Merci

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Jlalal
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium Répondre en citant

Bon, pour ma part j'ai des vision. Parfois les faits se réalisent dans l'heure, la minute, la journée. Parfois c'est en mois voir années que ça se compte.
Ensuite, pour parler de ces visions, ce sont de fortes pensées concernant quelqu'un ou quelque chose, et même que sur le coup je me dis à chaque fois "mais merde?! pourquoi tu penses à ça? c'est pas logique?!!" et euh dans la seconde qui suit je sais ce que je dois ou ne dois pas faire.
Parfois ce sont des faits importants, parfois des détails.
Côme est d'ailleurs régulièrement étonné de m'entendre dire "Je sais." lorsqu'il me raconte quelque chose qui devrait me surprendre.

Disparitions, apparitions, maladies, réparations, vols..., réponses à des interrogations qui ne me concernent pas..., paroles, histoires passées aussi...

Après je précise que je suis... Oui! Novice, car j'ai accepté ce don très récemment même si ça fait plusieurs années que je le sens (oui car j'avais peur de ce qu'il m'arrivait, d'être folle :roll: ). Donc j'ai encore beaucoup à apprendre.

Pour finir, je ne suis pas encore assez renseignée a ce sujet qui mériterait peut-être d'être créé, apparemment une personne ayant un M tracé dans les lignes de sa main (un M qui prend presque toute la paume) aurait éventuellement une approche "moins difficile" (désolé je ne trouve pas le vocabulaire adéquat) en médiumnité.
Ce M est donc tracé en 4 lignes: ligne d'amour, ligne de vie, ligne de travail et un "trait" qui joint ligne d'amour et ligne de vie.

Sur ce, j'attends vos réponses. Mais bon des symboles sur notre corps terrestre, on peut en trouver des tonnes. Je vous avoue ça me fait plaisir lorsque je trouve un symbole qui se rapporte à la médiumnité sur mon corps mais je me contente de savoir que mes visions sont là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Petit test pour savoir si l'on est médium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange