Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alimentation magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Alimentation magique Répondre en citant

Alors, je disait quoi déjà...

Que j'aime bien les pâtes au fromage ^^

Que pour sentir l’énergie d'un objet il suffit d'apprendre a faire une psyballe dans la bouche pour commencer. Puis ensuite de bouffer de l’énergie par la bouche se qui va nous faire sentir le gout/odeur des énergies.

Que les four a micro-onde ne détruise pas l’énergie des objet, mais rajoute une charge avec la même énergie que les ordinateur/téléphones et moi j'adore cette énergie, mais les bourrin naturiste anti-électronique qui ne l'aime pas hé-bien tan pi pour eux. ^^

Sinon pour manger les mets "fermenté/pourrie" tel les pudding a l'anglaise la viande faisandé ou les alcool bierre/vin... en gros tout ceux qui se charge en essence de mort enfaîte. Je vous conseil d'avoir un peut d'argent sur vous [le métal] car l'argent ne supporte pas l'essence de mort aussi quand on est magiste on est plus sensible a se genre de chose donc bon, c'est juste un conseil. Car si on manque d'essence de mort dans notre corps alors on aura aussi des problèmes de santé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange