Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bout de mon histoire et de mes recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toyrt12
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches Répondre en citant

Nous parlons souvent de radiesthésiste , de pseudo-magie , ou sorcellerie

En grand incrédule j'ai fais l’expérience de plusieurs choses pas toujours bonnes à faire mais dans lesquelles je crois. Suis-je fou ? Certains le penseront , mais à chacun ses croyances et si être fou c'est ne pas se conformer aux croyances majoritaires , alors oui je suis fou...

Comme le disait Saint Thomas ( membre du groupe des douze Apôtres et la tribu Issacar : il est le saint de ceux qui doutent)  "je ne crois que ce que je vois".
Plusieurs de mes expériences et actes vu ont orientés mes croyances .

J'ai vu des objets inertes se déplacer dans un cercle de personnes ou devant une seule personne alors qu'aucun ne touchait ces objets.

J'ai vu des personnes retrouver des objets perdus et de l'eau avec un pendule.

J'ai vu des gens arrêter les douleurs de brulure plus ou moins graves avec la seule volonté de leur main.

Une mamie que maintenant je respecte a soigné sur moi une douleur terrible a la tête , avec une de ses main en 10 minutes de temps , alors que médecin généraliste, dentiste, ophtalmo, et neurologue me choutaient a grands coups de cortensil et propofan et ne trouvaient, ne savaient pas ce que j'avais.

J'ai vu et j'ai fait fonctionner des tables de ouija "à ne surtout pas faire même pour jouer d'ailleurs ce n'est pas un jeu".

J'ai vu (ou plutôt subis) un exorcisme à cause de mes conneries d'ado en soif de sensations

J'ai lu et entendu des récits de gens qui pratiquent et soignent ou se sont soignés avec des méthodes anciennes ou peu connues (reiki, hypnose ...) et d'autres qui pratiquent la Géomancie et qui ne se trompent pas ...

Seulement voila trois personnes m'ont dit "jeune homme je vous vois intéressant mais très étrange, j'aimerais, avec votre accord faire un travail sur vous ".

Et voila ce qu'il en ressort, je suis (mais lol étant terre a terre un doute subsiste) ou j'ai été :

Un Ange noir d'abord et un mage noir par la suite (pour le premier).

Un Ange noir (pour le deuxième).

Et la troisième "j'ai pas pu travailler correctement car ça m'a trop fatiguée ,trop vite mais je vois que dans les autres vies vous faisiez le mal ou semiez la terreur. Les gens vous craignez, ils avaient peur de vous. Je ne peux pas vous expliquer correctement et je n'en suis pas totalement sure. Il faudrait que j arrive a travailler correctement, mais c est trop fatiguant pour moi il y a quelque chose qui bloque et je ne sais pas quoi ...."

La personne qui m'a, soit disant, protégé ou exorcisé , ne m'a jamais expliqué correctement ce qui ce passait car j’étais jeune , et puis une fois adulte je n ai pas pensé à lui demander ...

Un jour elle m'a dit que je possédais un don énorme mais qu il fallait que je fasse très attention car je n arriverais pas à maitriser ça tout seul ...

Ressemant une amies m'a dit "autour de toi il n'y a pas d'aura mais une épaisse carapace, et que lorsque un inconnu s’approche de moi ça ce met a fumer."

Après quelques recherches sur ce qu’était vraiment ce que je suis ou ce que j'ai été...

Voila se que je trouve:

Un Mage noir c'est quelqu'un qui n'est ni bon, ni mauvais. Son principe est de faire ce qui lui plait pour vivre heureux et obtenir ce qu'il veut!!! Il utilise donc son art pour arriver a ces fins.

Le Mage noir se doit de savoir maîtriser les entités de basses vibrations comme les démons, et anges déchus. Mais ces forces sombres ne sont pas obligatoirement négatives, elles peuvent être utilisées positivement comme pour la protection, la guérison, etc...

Donc un Mage Noir n'est par forcément mauvais.

Les Anges noir:

Les anges noirs sont des anges déchus soit par les dieux comme punition pour avoir fait quelque chose de grave, soit volontairement en se rebellant. Il arrive aussi que certains dans ange dans leur jeunesse se soit volontairement brûler les ailes, à l'âge adultes celle-ci repoussent mais en noir.
Ses anges du mal sont en guerre contre les dieux et leur frères les anges blancs, ils renient ce qu'ils étaient et ne vivent que pour faire le mal et apporter la mort.
Chez les humains voir un ange déchu dans le ciel est un mauvais présage.

Pouvoirs de base :

✖ Contrôle du feu
Mortalité (si un ange noir passe sur une terre fertile il a le don d'enlever toute forme de vie sur la nature)
Vitesse Accrue

Hiérarchie :

* Déchu
* Ailes Brûlées
* Ange de la mort
* Maître de la peur

Les anges déchus du côté des chrétiens

La religion catholique ou chrétienne rejette toute apparition des anges noirs au Paradis, mais pourquoi donc ?

L'histoire raconte que les Anges célestes, dont Lucifer (le porteur de lumière) était le meneur, perdirent leur bataille contre les autres anges, le motifs des célestes était simplement qu'ils souhaitaient prendre la place de Dieu pour organiser ce que l'on pourrait appeler de nos jours une pré-démocratie. La bataille perdue, la pierre qui ornait le front de Lucifer tomba et ces anges furent déchus, puis condamnés à s'exiler loin du paradis, à l'endroit qui a été appelé par les chrétiens: enfer.

L'enfer est donc le milieu de vie des anges déchus et de toutes les créatures, pures, bonnes ou mauvaises qui ont osé se rebeller contre les lois de Dieu

Qu'est-ce qu'un ange déchu ?

Que savons-nous réellement des anges déchus, aussi appelés anges sombres, perdus ou noirs ?
Bien sur, il est dans le folklore commun de penser qu'il s'agit là des "mauvais anges" de ceux qui ont étés chassés du paradis, des gardiens des enfers, mais est-ce bien réel ? Pourquoi n'avons-nous pas plus de précision à ce sujet, pourquoi aucun auteur ne s'est encore risqué à approcher ces douces créatures ? Serais-ce un sujet dit tabou ?

Un ange déchu n'est pas un être mauvais, c'est une créature mythique qui a été comme son nom l'indique: déchue du paradis. Pure en son fond intérieur puisqu'à la base ange, elle est bannie pour une raison qui ne traite pas forcement de crime ou d'acte barbare, il peut tout simplement s'agir d'un désaccord. Bien sûr, en lisant ces lignes vous vous demandez peut-être : mais qu'est-ce qu'elle en sait ? Et bien, si vous commencez comme ça, autant tout de suite quitter ce blog, dans le cas inverse, continuez et plongez dans l'univers de ces créatures bien trop souvent incomprises.

Ange déchu, ange rebelle, ange de(s) ténèbres, ange de l'abîme, ange du diable, ange de Satan, ange noir, mauvais ange. Ange qui, à la suite de son prince, Satan, a péché par orgueil, s'est révolté contre Dieu et a été, en châtiment, maudit, chassé du ciel et précipité en enfer. Chute des anges :

il se dit aussi que malgré tout, les anges noirs sont les protecteurs des enfants (référence a Saint Martin).

Voila l histoire.
J'aimerai avoir votre avis, vos idées, des endroits ou se renseigner , est-il possible que je puisse exploiter ce don , comment faire, quoi faire ... et moi qui aimerais aider les autres ....

Ce que je sais de moi c'est récent au fond de moi et des fois autour de moi quelque chose de bizarre, et je sais que j'ai beaucoup (trop) d empathie et ça malgré moi.

Ps: Mes recherches sont issues de Wiki, CNTE, et d autre écrits papier.

(Corrigé par SophieAime)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:48 (2013)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches Répondre en citant

Avoir des vies antérieures n'est pas un don, c'est le cas d'énormément de gens, et les âmes jeunes, qui sont apparues récemment et n'ont eu encore que peu d'incarnation, sont assez rare en fin de compte. De nos jours, les ex-démons, et les ex-anges, courent les rues. Sincèrement. Alors certes, comme l'incroyance généralisée domine, ils sont très peu à avoir conscience de ce qu'ils ont pu être, mais ils n'en ont pas pour autant un potentiel particulièrement plus extraordinaire que les autres. Et en avoir conscience ne réveille pas non plus ce potentiel.

Avoir eu des vies antérieurs puissantes permet, si on apprends comment faire, de tirer des enseignement du passé, principalement. Et les plus chanceux réussissent même à débloquer ce que l'on appelle une "mémoire ancestrale", qui leur permet de tirer occasionnellement de tirer profit de connaissances qu'ont possédées leurs précédentes incarnations.

...

Pour ce qui est des phénomènes que tu décris, tu n'as pas à avoir peur, sur ce genre de forum dédiés à l'ésotérisme, d'en parler. Personne ici ne te prendra pour un fou, et ce genre de choses sont monnaies courantes quand on pratique activement la magie ou que l'on gravite près de personnes affiliées à la magie pendant un certain nombre d'année. Moi même j'ai déjà assisté à la plupart des phénomènes dont tu parle, et j'en ai même provoqués certains.

Ne t'inquiètes donc pas, cet endroit est fait pour recueillir ce genre de témoignages et pour les analyser, les étudier, les décortiquer et les apprécier dans leur moindre détail. Personne ne dira que tu mens, personne ne dira qu'il faut t'interner. Ou si quelqu'un le fait son message sera supprimé pour persécution volontaire et malveillance.

Aussi n'hésites pas à donner plus de détails, notamment sur cette histoire d'exorcisme (je ne comprends pas l'idée/le principe de se faire exorciser juste pour avoir des sensations fortes... un exorcisme sert à éjecter un invité indésirable dans ton esprit et/ou dans ton corps, un esprit plus ou moins malveillant qui s'est infiltré la pour prendre possession de toi et de ton éventuel potentiel mémoriel, sensoriel et magique... tu étais donc possédé ou non, lorsque tu as subi cet exorcisme ?)... nous ne te jugerons pas, et il sera plus facile de comprendre ce que tu racontes, car je t'avoue qu'entre tes fautes d'orthographe et le fait que ton récit est un peu embrouillé, on ne comprends pas tout.

...

Cordialement,
Lige.
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches Répondre en citant

Je rejoins Lige sur ces affirmations.

Par contre, je n'ai bien cerné ta question, si il y avait question. Si tu demandais si tu étais fou, alors évidemment non. (ce qui n'est pas une raison pour écrire sur ton CV que tu es un ancien Mage Noir, hein )

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
toyrt12
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches Répondre en citant

bon je vais essayé de m'expliquer plus clairement;

à l'age de 16 ans , je m'amuser avec une copine africaine à des pratiques vodoo , spiritisme et autre (ces ça la recherche de sensations forte) , dans la vielle maison de mes parents jusqu'au jour ou j'ai été pris de crise d'insomnie , angoisse , et autre .... ma mère inquiète en a parler à un de ses collègue le fameux mec qui m'a apparament exorciser et qui m'a dit que je detenais un don trés puissant que j'aurais du mal à contrôler correctement tout seul;
je racconteraismes souvenir de cet experience un peu plus tard;

je ne m'affiche pas comme un ange noir , mais j'aimerais savoir ce que c'est cette bète,
si c'est possible que ca implique chez moi certaine choses , comme le fait que je puisse pas rentré dans une église sans me sentir mal et desfois suivant l'histoire de l'edifice avoir envie de tout détruire et pourtant l'architecture et la beauté de ces batiments m'attirent.
si ça peut expliquer le fait que suivant les lieux ou les personnes avec qui je suis je ressente des choses et des présences mais surtout ce qui est néfaste
( par exemple chez mon beau frére on fesais des travaux , les combles m'attiraient comme si quelque chose me disais vien la haut , pour passer pour fou je disais rien sur mon resenti mais c'est vrai que j insistais pour y aller , et le jour j je monte je vais direct dans un recoin et la je trouve une plaque mortuaire , je la prend et met en garde tout le monde "ce truc je le sens pas , mettez le a l'abri ne l'abimez pas , et quand on aurra fini la haut faudra le remettre à ça place" bon ma belle soeur a rien trouver de mieux que de la jetter par la fenetre au gravats et biensur la plaque c'est cassée ... et là ce fut le debut de choses étranges (bruit de pas , mise en marche de jouets electrique , s'en compter leur enfants de deux ans qui disais en regardant le plafont il est là quelqu'un ), et moi je pouvais plus aller chez eux sans me sentir mal , comme harcelé par quelqu'un , j'en ai parlé au collegue à ma mère qui m'a dit y a un truc , tu ni vas plus pendant un moment , je m'en occupe)
si ça peut expliquer le fait qu'un pendule qui m'attire, si je le prend en main il tourne direct sans question, sans ordre, et en plus j'y connait rien.
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches Répondre en citant

Écoute l'ami, c'est bien simple tout ce que tu dis, ça se résume par : bienvenue dans le monde fabuleux de la magie. Tu peux le prendre bien, essayer de le contrôler, d'apprendre ce qui est nécessaire pour ne plus avoir peur des esprits mais bien que les esprits aient peur de toi... ou tu peux paniquer, te croire dans un film d'horreur et craindre pour tout le monde pour, au final, pas grand chose.

Tu as donné toi même la définition d'un ange noir ci dessus. Tu n'es pas dans l'état actuel des choses, un ange noir, donc cela ne t'affecte en rien, c'est principalement dans ta tête que ça se passe, parce que ton ressentit et ton positionnement vis à vis de tous ces phénomènes semble actuellement négatif. Mettons que tu fût bel et bien un ange et que tu fût déchu ensuite, quoi qu'il en soit c'est arrivé dans une vie antérieur, pas avant hier. Donc cela ne t'affecte plus. Cela te rappel peut être des choses, cela te confère peut être un certain potentiel, cela t'attires peut être vers certains bâtiments, ou te donne certaines envies... mais tout cela, ce n'est pas toi, ce n'est pas ton être/incarnation actuelle, ce sont les manifestations d'une vie antérieure qui a du être particulièrement puissante puisque la trace de son souvenir est assez intense pour t'influencer encore. Tout cela a du, effectivement, être réveillé par tes pratiques vaudou (parce que commencer la magie par la, c'est quand même assez brutal).

Mais ce n'est rien de plus que cela : un souvenir ancestral, gravé dans les tréfonds de ton âme, et réveillé brutalement par une pratique un peu dangereuse durant ton adolescence, le moment où justement, de par la transformation d'enfant à adulte, toutes les énergies se réveillent et sont particulièrement actives et agitées.

Donc non, ça n'est pas obligé d'affecter ta vie, il ne tient qu'à toi d'apprendre à le contrôler, et de maîtriser tout cet univers subtil et invisible de façon plus générale pour ne plus craindre un esprit quelconque qui marche au plafond assez fort pour réveiller les gosses ou qui est assez maladroit pour allumer les jouets. Je ne pense pas que ce soit nécessairement quelque chose de maléfique, juste quelque chose qui a été dérangé par la stupidité évidente (soit dit sans offense, je ne connais pas cette personne je constate juste avec ce que tu me dis) de ta belle sœur, et qui donc ne sait plus trop où se mettre et laisse un peu de bazar sur son passage. Si cet esprit est la c'est qu'il a un message à faire passer, un truc à accomplir, une douleur à exorciser... peu importe, mais le fait est qu'il a très probablement juste besoin qu'on l'écoute.

Il existe des tas de méthodes pour ça... qui ne sont pas destinées aux débutants effrayés.
Demande donc au collègue de ta mère k:

Cordialement,
Lige.
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches Répondre en citant

Les gens se plaisent à dire que le passé appartient au passé, qu'il ne revient pas, jamais. Moi je leur dit que  c'est faux. Il y a des personnes, pour X raisons, qui se font rattraper par leur passé et, qu'à force d'avoir entendu ça, ils ne savent plus où ils en sont. En général non le passer ne reviens pas mais, il n'en va pas de même pour tous le monde.....

Concernant ton mal être face aux églises, je ne saurai te dire ce que c'est mais, j'ai connu deux personne qui étaient comme toi, l'une ne pouvait pas entrer sans se sentir mal et l'autre, juste le fait de voir une croix la mettait mal à l'aise. Je pense que c'est plutôt d'ordre psychologique en effet, quant à savoir pourquoi, je ne peux que te conseiller de voir tes antécédents par rapport aux religions.
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches Répondre en citant

pour moi, je croie que les autres incarnations (si je peux m'exprimer ainsi) sont plutot des bénédictions peu importe ce qu'on a été, on peut puiser dans leurs energies ou utiliser leurs dons avec un peu de pratique. celà affecte un peu notre personalité mais ça ne fait pas de nous quelqu'un de bon ou mauvais.
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches Répondre en citant

C'est pratiquement le parcours de tous les médiums, sauf que pour toi le vaudoo qui est la plus malfaisante des magies a tout faussé et c'est irremmédiable, dommage, mais instructif pour les autres !!!
Quant aux anges noirs ou blancs , mouais boff !
Lige
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 01:35 (2013)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches Répondre en citant

Le vaudoo n'est pas la plus noire des magies, ça ne veut rien dire ce que tu dis la.

D'une part à la base ce n'est pas de la magie, c'est une religion, créée de toute pièces à partir des anciennes croyances de deux peuplades/régions de l'Afrique passées au checker ensemble, somme toute assez récemment (il me semble, j'ai plus les dates en tête).

Le vaudoo est à la fois une religion, une culture, un ensemble de danses et d'arts divers qu'ils soient culinaires, artisanaux, musicaux ou autre... et somme toute une forme de spiritualité assez développée pour s'être parfaitement intégrée comme une branche à part entière de la magie "moderne".

Alors certes, le vaudoo est déconseillé aux débutants ou aux gens qui se lancent tout juste en magie parce que c'est une pratique qui demeure quelque peu primitive et où les énergies manipulées sont donc relativement ''bruts'' et donc dangereuses, et parce que le côté magie noire du vaudoo (à savoir le fétichisme => l'utilisation de fétiches/poupées/idoles/images pour faire du mal à quelqu'un à distance) peut s'avérer très dangereux et n'est pas à mettre entre toutes les mains... mais le vaudoo à néanmoins également des côtés très positifs.

Il faut distinguer deux types de praticiens du vaudoo : les féticheurs, à savoir les professionnels de la poupée qui fait du mal, le côté noir et négatif du vaudoo, le plus connu en europe, et le plus effrayant, et donc le seul que les gens retiennent en bons moutons effrayés... et d'autre part les sorciers-docteurs, qui sont plus proches du chaman amérindien ou du shaman eurasiatique (donc du guérisseur-guide spirituel tout ce qu'il y a de plus positif ou au moins parfaitement neutre) que du vieux fou furieux rasta qui armé de sa machette fabrique des zombies au fin fond d'Haïti, caché dans une cabane remplie de poupées de cire.

Le vaudoo n'est pas de la magie noire, il est comme tout le reste de la magie : il repose sur un équilibre entre le noir et blanc. Seulement son côté noir étant particulièrement dangereux on le cache ici sur ce forum.

Je te conseille donc, Cybiline, de visiter ce sujet : http://mon.grimoire.leforum.cc/t127-Vaudousa.htm et de faire des recherches plus poussées sur la question pour te faire une idée précises avant d'avancer ce genre d'inepties

Je tenais simplement à éclaircir ce point purement théorique.

...

De plus ton ''mouais boff'' au sujet des anges noirs ou blancs s'apparente à un jugement de valeur, et n'a donc rien à faire là. A la base la personne qui a posté ce sujet demandait de l'aide et/ou des conseils, pas à ce qu'on le juge, et ce n'est d'ailleurs le rôle de personne ici de juger de la crédibilité de son histoire ou de ce qu'il avance, il ne nous appartient que de lui donner des conseils. Libre à toi donc de lui conseiller d'arrêter de lire des romans, ou bien d'aller voir un psychologue, ou encore de se renseigner sur la matière avant d'avancer ce genre de chose, mais s'arrêter à un simple jugement (aussi mal formulé qui plus est) est à la fois pas très fin, parfaitement inutile, et franchement déplacé.

Là c'est le modérateur qui parle. Je n'ai rien de concret à te reprocher dans la mesure où tu n'es ni insultante, ni trop irrespectueuse, ni franchement désagréable, mais à l'avenir si tu souhaites être méprisante montre toi un peu plus finaude, ça ne passera pas à chaque fois aussi bien. Mon rôle est de m'assurer que ce forum ne devienne pas un champs de bataille pour adolescent kikoolol en manque de clash, et je m'en assurerais par tous les moyens, aussi comme j'ai déjà donné un avertissement officiel à quelqu'un de la part de qui je m'attendais mieux aujourd'hui, je préfère te prévenir tout de suite de te tenir à carreaux puisque tu viens d'arriver.

Merci de ta compréhension k:

...

Enfin, il serait bienvenue que tu post ta présentation ici : http://mon.grimoire.leforum.cc/f8-Presentations.htm

En suivant le schéma proposé ici : http://mon.grimoire.leforum.cc/t7-Fiche-de-Pr-sentation.htm

En tant que nouvelle arrivante, ce serait la moindre des choses, et la première à faire, histoire que tout le monde apprenne un peu à te connaître et puisse savourer d'avance ta venue. Je te conseille de t'en charger avant de continuer à poster ailleurs sur le forum, par souci de praticité.

Cordialement,

Lige d'Emrys.
(Administrateur)
Ariinui
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 02:35 (2013)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches Répondre en citant

je tiens à dire, pour compléter ce que Lige as dit au propos du voodoo
en amérique aussi, on connais surtout le coté magie noire du voodoo
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches Répondre en citant

Une histoire d’anges, de médium, de vaudou, une plaque mortuaire détruite…
La seule chose que je ne comprends pas bien c’est le type de conseil que tu veux.

Oui la ‘magie’ existe, je tache de le prouvé par la science.
Tu cherche à comprendre se qu’il se passe…

Bien, alors je vais donner les 2 possibilités les plus simples:
Les toute simple et ‘rationnelle’ poltergeists, petite hantise et grande hantise.
Tu nous dis ‘à l’âge de 16 ans sans donner d’autres âges, tu ne traite pas cette âge comme si c’était ton enfance comme nombres de personne âgée le font, donc logiquement tu dois en être en dessous de 40 ans environ. Aussi ces phénomènes se sont déroulés aux alentours de tes 16 ans.

Tu apprécie wiki, donc je vais le cité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poltergeist
Les poltergeists sont, en général, considérés comme des phénomènes de « petite hantise » liés le plus souvent à la présence d'un(e) adolescent(e) perturbé(e).

Si on admet pour vrais se qu’a dit ton ‘exorciste’ et que tu possède un grand ‘pouvoir’, que de mon coté j’expliquer par un ‘champs-magnétique’. Alors induire un courant électrique dans un appareil électrique à partir d’un ‘champs-magnétique’ est ‘simple’ et ‘logique/compréhensible’.

Un adolescent (âge ou l’on apprend encore du monde) perturbé ayant une force inconnue et non maitrisé, cela peut provoquer des phénomènes étranges.
Donc dans cette supposition, se serait toi qui provoque les phénomènes étranges que tu vois, il n’y a aucun ‘esprit’ qui serait venu.

En cas de ‘Grande hantise’. A se moment la c’est bel et bien un esprit qui viens déranger des humains.
Cependant je ne vois pas d’explication ici de pourquoi une entité viendrais, en effet une entité ne vas pas se fatiguer à embêté des humains pour aussi peut de chose que briser une plaque mémorielle.
En effet âpres la mort, l’âme a une ‘nouvelle’ vie dans l’autre monde puis se réincarne. A moins qu’elle ne veuille pas quitter le monde matérielle auquel cas elle a une bonne raison, les dames blanches font en sorte que d’autres personne ne meurent pas comme elles, certains chasse leurs assassin.
Je doute vraiment qu’une personne se dise qu’elle va rester dans sa tombe pour l’éternité car c’est sympa, ou alors c’est un sacré picsous qui tient vraiment a ces possession matérielle, mais auquel cas une tel entité reste chez elle et chasse ceux qui vienne dans sa maison car la plupart du temps elle ne se rend pas compte qu’elle est morte, donc elle ne risque pas d’imaginer pouvoir s’enfermé dans une plaque/tombe.

Alors, en conseil que l’on peut donner, tu as pratiqué du vaudoo d’âpres se que tu dis. Bien alors voici une version ‘bénéfique’ de l’utilisation du vodoo.
Une poupée ‘vaudoo’ de toi, que tu place dans un cercle de sel ou de craie… en tout cas un cercle ‘magique’ de protection, comme ceux qui servent quand on invoque une entité.
Rien de bien complexe à faire et cela peut être petit.
Ainsi ta poupée sera dans un cercle de protection, donc toi aussi tu seras dans un cercle de protection ou que ton corps physique soit, cercle qui bloquera d’ailleurs les utilisations non-voulu de tes capacités.

Pour les anges et les médiums, je ne m’y connais pas du tout et n’ait rien à dire.
Si mon poste a pu aider, de mon coté j’ai compris des choses en le faisant ^^.
eanur
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 02:45 (2013)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches Répondre en citant

Bon je vais mettre ma brique de sel.
De un je n'aime ceux qui ne se nomment pas, pourquoi ne pas dire tous de suite que tu es un Luciférien, "Lucifer celui qui porte la lumière voulait amener la démocratie au Paradis" J'ai rarement eu de pareille Fou rire sans vouloir être trop insultant ^^'. Vouloir lié un système politique et de la mythologie judéo-chrétienne même dans Le jeu Civilisation je n'ai pas vu ça. Ange Blanc ou Noir c'est pas vraiment important au fond, tenter de créer des croyances autour à partir de vagues mythes mille fois remaniés, n'apportera que des dérives sectaires, et ne résoudra pas nos angoisses créationnistes et ou existentiel. Quand tu fais appelles a un ange, il faut savoir ce qu'il est ce qu'il veut, ce que tu risque ce que tu peux y perdre. Entre les anges que tu dis blanc, qui sont souvent enfaite des anciens saints -ou il suffit d'une prière et d'un pentacle ainsi qu'un peu de ferveur pour avoir leur aide- et tes anges noirs, aujourd'hui assimilable au démon, entité dites négative, ou tu perds un bras (c'est une métaphore, je ne connais pas de cas de gangrène subite ou bien de chien des enfers venu chercher leur du) quand tu les appelles, car tous comme toi suivant son intérêt ( les blancs aussi bien sur) mais il faut voir lequel des deux a des intérêts  plus proche des tiens... Je demande juste de ne pas faire dans le sectaire, il n'y a pas de bonne magie, invocation, il y'en a pour chaque situaiton, il faut choisir en fonction de ce que tu sais de ce que tu veux, de ce que tu es pret a perdre, et non en fonction de nouvel ou de vielle pseudo religion, qui sont certes intéressantes mais dans cadre théologique et historique. Et puis rien ne t’empêche d'adopter un point de vu éthique, en fonctions de l'équilibre des force en présence, qu'elle méthode sera la plus créative, dois je me comporter comme un connard égocentrique et au méthode d'un requin capitaliste ou bien suis un humain qui cherche juste à avancer sur les grands chemins de la découverte du mirifique monde de la spiritualité sans avoir a pour cela faire couler le sang de mon semblable.
Désolé je me perd il est tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Un bout de mon histoire et de mes recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange