Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

Signification du Pseudo : je pense qu'il est inutile de vous faire un cours d'anglais sur le mot ! Reste néanmoins le principe de s'élever, d'apprendre et progresser. 

Ville et Région : Ile-de-France

Expérience en magie : Bien moindre! Beaucoup de méditation, de réflexion et d'analyse. Contre très peu de pratique malheureusement ^^. 

Dons en particulier : Même si je n'appelle pas vraiment ça un don, un genre de capacité ultra sensoriel, dont de l'empathie . 

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Air

Signes astrologiques : Gémeaux

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Bien des choses,  et même si ce n'est pas une bibliothèque ambulante comme d'autres forum, il y'a une communauté proche et ouverte. C'est du savoir vivre et le sens du partage que ce forum donne avant tout !

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Par un internet, au pifomètre je dois dire !

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : Il faut ignorer sont existence pour ne pas être intéresser  ! après faut-il voir la question de degré. Eh bien oui, mais pas assez pour y consacrer régulièrement du temps je pense. Le domaine de la parapsychologie m’intéresse tout particulièrement. Mais je reste ouvert sur toute forme de pratique magique ! C'est une passerelle entre ce qui est et ce qui n'est pas, avoir accès à nos fantasmes les plus fou, sa ne donne que envie de s’engouffrer dans la magie!

Loisirs : vivre

Citation(s) Favorite(s) : « La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non à ceux qui prétendent la détenir »  Schopenhauer

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : J’espère pouvoir contribuer à l’améliorer et s'étoffer

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  Je remercie celui qui à eu de la suite dans les idées. C'est à dire faire un deuxième forum, l'autre étant paralysé puisque inaccessible par l'administration.. J'ai voulu faire mais..je n'ai pas fait x). Je suis content de savoir que quelqu'un en a pris le temps .
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:48 (2013)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

C'est celle et de rien j'adore me faire mousser continuez les enfants 8-)

*mode conne prétentieuse off*

Je ne pensais pas avoir inclut le mot "pifomètre" dans les mots clés google. Merci pour l'idée k:

*va se pendre *

Sinon bienvenue, bien qu'il ne soit pas encore forcément très remplit du fait qu'on ait des emplois du temps chargé avec Lige, qu'Ezechiel soit une branque (de rien très cher <3), on encourage tout le monde à venir nous faire part de leur savoir et toi notamment *message subliminal*, en espérant que tu trouves quand même quelques infos interessantes et surtout que tu te plaises!

Rise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

ahah je peux t'envoyer des crasses aussi sa me dérange pas
j'avais pas lu les parenthèses, sa explique tout ! 
Mon savoir? je ne sais rien moi
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

Grr.

Bref. Bienvenue parmi nous, Rise !

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Rise
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

Merci !
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

Rebienvenu Rise ^^ plait toi ici
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Lige
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

Bienvenue !
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

Bienvenue, rise.
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Rise Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Rise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange