Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nita=niki
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: kirasio

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

bonjour a tous, je suis nouvelle sur se site.

Je préfère que l'on m’appelle Niki ou nita et non mon vrai nom que je garde secret car je le déteste.

j'ai 17 ans bientôt 18 ans. je pratique plusieurs magie: blanche, céleste, télépathie, voyance etc... 

j'apprend tous cela avec un vieux grimoire ancien qui appartenait a mon arrière arrière grand-mère.

je suis émotive et suicidaire a moitier emo.

ensuite j'aime bien dessiner, pratiquer la magie et utiliser mes dons pour aider ce qui en on besoin.

j’ignore ce que je suis réellement car j'ai des vision, vois des esprit ( ange, démon,etc..), car beaucoup de personne de mon entourage dise que je suis soit : un ange protecteur, un esprit puissant, une métamorphe, voir même un être portant bonheur et joix.

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

On ne dit pas "émotive et suicidaire a moitier emo.".

On dit "sensible aux aléas de la vie qui me malmène, j'ai d'ailleurs agrémenté mon style physique de noir. De plus, j'aime jouer avec les couteaux."

Hm. Avant qu'on me jette des pierres, je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Que de chance d'avoir un grimoire familial... J'espère que tu trouveras des réponses ici, ou au moins d’intéressantes questions.

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Rebienvenue nita
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
nita=niki
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

merci a vous deux
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Re-bienvenue nita !
nita=niki
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

merci
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

bienvenu  nita
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

merci et je l’espère aussi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)    Sujet du message: ma presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange