Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de draknir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draknir
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: présentation de draknir Répondre en citant

Bonsoir je suis Draknir j'ai 32 ans et je cherche a contrôler mes dons naturels, qui sont l'instinct ainsi que la possibilité de ressentir, les émotions et les vibrations des personnes et objets autours de moi, sans que je sache comment je fais. c'est naturel je les ressent sous forme de sensations impalpables, c'est comme ci ça émanait de moi mais ce ne sont pas mes sentiments. C'est tellement impalpable que je n'arrive pas à en parler ni a les décrire parfois quand je parle d'une personne avec d'autres il m'arrive de dire des choses sur cette personne qu'ils savent mais que je ne suis pas censé savoir. Je ne comprends pas ce don et ne le connais pas. pourriez vous m'aider à en savoir plus.
 cordialement
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: présentation de draknir Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

L'instinct n'est pas un don, juste une capacité humaine normale qui découle de nos origines/de notre partie animale(s).

L'autre don que tu décris semble bel et bien entre un en revanche, il s'approche du don d'empathie ou de clairvoyance.

Cordialement,
Lige.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: présentation de draknir Répondre en citant

Bienvenue!

Je plussoie Lige pour sa réponse, ce que tu nommes semble etre de l'empathie ^^

Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: présentation de draknir Répondre en citant

bienvenu j'espere que tu reussira a comprendre et maitriser ton don
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: présentation de draknir Répondre en citant

Bienvenue !

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Macaria
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: présentation de draknir Répondre en citant

Bienvenue !
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: présentation de draknir Répondre en citant

Bonjour, pourriez vous me dire si il existe une rubrique pour créer des objets magiques a partir d'objets ordinaires et de runes. Je voudrais  faire aussi bien des talismans de protections ou guérisons et autres, que des armes magiques pour rituels en tous genre.
merci d'avance pour vos réponses, entre autres choses je cherche une personne qui pourrait m'aider dans cette pratique par l intermédiaire de conseils et de réponses aux éventuelles questions qui me viendraient a l'esprit.
Cordialement.
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: présentation de draknir Répondre en citant

Voila pour les runes : http://mon.grimoire.leforum.cc/t33-Les-Runes.htm

Voila pour la fabrication des objets rituels : http://mon.grimoire.leforum.cc/f7-Materiel.htm

Voila pour le nécessaire à savoir pour la magie rituelle : http://mon.grimoire.leforum.cc/t87-Les-bases-rituelliques.htm

Si tu as des questions n'hésites pas à nous les envoyer en MP à Eona, Aziraphale ou moi (et peut être d'autres mais je ne connais pas les domaines de connaissance et l'étendue du savoir des autres membres, donc à eux de se manifester s'ils peuvent t'aider !), nous sommes la pour ça.

Sinon il y a aussi une section question ici : http://mon.grimoire.leforum.cc/f47-Vos-Questions.htm

k:

Cordialement,
Lige.
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 05:02 (2013)    Sujet du message: présentation de draknir Répondre en citant

je ne suis pas un expert, mais il ya aussi moi si tu veux de l'aide
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: présentation de draknir Répondre en citant

bienvenu draknir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: présentation de draknir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange