Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nsf0lap

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nsf0lap
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: Nsf0lap Répondre en citant

Signification du Pseudo : mon surnom et celui de ma mère

Ville et Région : paris

Expérience en magie:  Je suis débutant, j'ai déjà fait quelque rituel pour aider des amis proches, qui ont marcher, mais j'ai du laisser tomber pour quelqu'un d'important dans ma vie. Mais maintenant tout à changer.

Intérets en magie:  

Dons en particulier: J'arrive à savoir à l'avance se que une personne va me dire ou faire et savoir se qu'elle ressens vraiment en la regardant. defois j'avoue que sa fait un peut peur x), mais je m'y suis habituer. 

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Feu

Signe astrologique : Lion

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: De l'aide sur certaine chose

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Google chrome, 'rituel de magie blanche"

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?:  Oui, car cela peut beaucoup m'aider à certain moment.

Loisirs : Musique 

Citation Favorite : "N'oublie jamais ton sourire."

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Je ne sais pas, apporter de l'aide a certaine personne si le besoin y est.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  Pour en revenir a mon dons. Je suis tomber dans une dépression il n'y a pas si longtemps, car je n'arriver pas à savoir si une personne m'aimer vraiment.. La dépression était si forte que au niveau de ma santé sa n'allait plus du tout. Un soir j'ai entendue une voix me parler et me demander d'aller mieux et de sourire, de reprendre ma vie en main. Le lendemain matin j'ai décider de faire se que cette voix m'a dit de faire. Quelque jour plus tard je suis retourner voir cette personne pour des explications et lui avouer mes sentiment, mais avant qu'elle ne puisse me dire se que elle ressenter, en la regardant dans les yeux, je connaissais déjà toute les réponses à mes questions, puis je lui ai dit se que je pensais qu'elle ressentait et j'avais vraiment tout juste.. je ne comprend pas vraiment se que ces, j'ai réussi un jour à dire a un amis qu'il allait vouloir doubler une voiture sur la route et qu'il ne fallait pas qu'il le fasse, mais je ne savais pourquoi il ne fallait pas le faire et le soir même il m'a appeler en me disant qu'il a voulue doubler une voiture, mais il ne la pas fait, vue se que je lui avais dis, une autre voiture à doubler la voiture qu'il voulait doubler et il ont eu un accident.. j'aimerais savoir qu'elle est ce dons.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:28 (2013)    Sujet du message: Nsf0lap Répondre en citant

Bienvenu je te souhaite ce que tout le monde espère: des réponses.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Macaria
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: Nsf0lap Répondre en citant

Bienvenue !
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:53 (2013)    Sujet du message: Nsf0lap Répondre en citant

Bienvenue !

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Maatkare
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: Nsf0lap Répondre en citant

Bienvenue
Lige
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:40 (2013)    Sujet du message: Nsf0lap Répondre en citant

Bienvenue !
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Nsf0lap Répondre en citant

Bienvenue!
On appelle le don dont tu semble parler "prescience", tu as une explication détaillée ici:

http://mon.grimoire.leforum.cc/t46-Les-dons.htm

Si tu as des questions n'hésite pas!

Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Nsf0lap Répondre en citant

bienvenue
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Nsf0lap Répondre en citant

bienvenu ici 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Nsf0lap

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange