Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nsf0lap

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nsf0lap
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: Nsf0lap Répondre en citant

Signification du Pseudo : mon surnom et celui de ma mère

Ville et Région : paris

Expérience en magie:  Je suis débutant, j'ai déjà fait quelque rituel pour aider des amis proches, qui ont marcher, mais j'ai du laisser tomber pour quelqu'un d'important dans ma vie. Mais maintenant tout à changer.

Intérets en magie:  

Dons en particulier: J'arrive à savoir à l'avance se que une personne va me dire ou faire et savoir se qu'elle ressens vraiment en la regardant. defois j'avoue que sa fait un peut peur x), mais je m'y suis habituer. 

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Feu

Signe astrologique : Lion

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: De l'aide sur certaine chose

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Google chrome, 'rituel de magie blanche"

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?:  Oui, car cela peut beaucoup m'aider à certain moment.

Loisirs : Musique 

Citation Favorite : "N'oublie jamais ton sourire."

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Je ne sais pas, apporter de l'aide a certaine personne si le besoin y est.