Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apprendre la langue des Elfe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Blanches -> Entitées Positives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Apprendre la langue des Elfe... Répondre en citant

Bon cette rubrique est plus une question qu'une explication.

Les elfes sont les créatures les plus proches de la Nature et pour les récompenser de leurs services rendus, la nature leur offre bien des choses. Leurs sorts sont plus puissants, leurs rituels plus efficaces... Et toutes ces choses magiques sont dites dans leur langue... On peut appeler ça l'ancien langage.
Alors je pense que si on utilise l'ancien langage pour faire nos rituels ou sorts ça pourrait être plus efficace (personnellement).
Alors c'est pourquoi depuis quelques temps je m’intéresse aux elfes et à leurs coutumes... Mais surtout leur propre langue, j'ai déjà découvert pas mal de sites sur leur langue et parlant des elfes (si vous les voulez MP moi je vous les envoie si j'ai le temps) alors pour en arriver au but de cette rubrique, si l'un de vous a des sites ou des informations sur comment apprendre mieux leur langue ou sur eux même et si vous avez des informations sur la magie elfique ou même des sorts ou des rituels, tout ce qui est en rapport avec ces peuples, merci de me les fournir le plus vite possible ^^.

(et si j'ai fais des fautes je m'en excuse j’écris vite =P )

-EDIT MODERATION : écrire vite, certes. Se relire, c'est possible aussi. Ceci dit ça reste lisible, je corrige rapidement. Essaye de faire quelques efforts à l'avenir !-
(Re corrigé par SophieAime ^^)

**A mediter!^^

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Blanches -> Entitées Positives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange