Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche corbeau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:49 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

Ah parce que tu voulais mettre un LION dans un appartement 20MCARRÉ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël Fierbreton
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Type de magies pratiquées: Je suis encore un néophyte à ce sujet..

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:22 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

D'un certain point de vue ça me dérange un peu "d'acheter" ou de "voler" un corbeau, que ce soit dans son habitat naturel ou non, mais de l'autre je reconnais avoir une énorme fascination pour ce volatile, et je me dis que si l'on s'en occupe du mieux que l'on peut il n'y a pas vraiment de remords à avoir pour le geste que l'on a fait, car d'un certain point de vue moi si je possédais un corbeau je ne le garderais certainement pas en cage, il serait libre de faire ce qui lui plaît, je serais "juste" là pour le nourrir, m'en occuper etc.

Mais bon, je pense que je peux rêver ...

Mon Honneur s'appelle Fidélité.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

il parle d'oiseau tombé du nids donc c'est beaucoup mieux pour eux
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

Lige !  Je peux t'avoir un corbeau si tu veux , quelqu'un que je connais en aura d'ici peu , le problème c'est que je suis dans le 25 , mais si tu passe à coté , dis-le-moi 
Loukaïna
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: violette,elemental

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

il y a pas mal de corbeau chez moi,j'habite dans la Nièvre,région  désertique où personne ne vit lol de plus j'habite près d'un bois,si j'en trouve un,je te ferais signe
Zélèf
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:00 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

j'habite en lorraine (57) je te ferais signe si un oisillon tombe du nid ( mais seulement si il risques de mourir et que sa mère ne l’accepte plus car si j'ai la possibilité de le remettre dans son nid je le ferais ) 
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

Si tu le remet dans son nid , sa mère ne s'en occupera pas car il y a ton odeur
Zélèf
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

Sa je le ces très bien , c'est pour sa que quand je vais en foret je fais bien attention de TOUJOURS prendre des gant sur moi . Je les déjà fais et (avec des gants ) la mère accepte le petit . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Recherche corbeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange