Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche corbeau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je suis à la recherche d'un jeune corbeau qui serait tombé du nid et aurait donc perdu sa mère.

J'adopterais volontiers un de ces splendides volatiles qui aurait connu pareil malheur, ce sont mes animaux fétiches en plus d'être mon animal totem.

Aussi, je sais que ce genre de choses arrive rarement, mais si vous deviez trouver un bébé corbeau tombé du nid et que vous ne sachiez pas quoi en faire, ne l'abandonnez pas à son triste sort (mourir de faim ou mangé par un animal plus gros, sans doute) je suis preneur, pour peu que je puisse faire le déplacement nécessaire pour le récupérer sans trop de difficulté.

N'hésitez pas à me prévenir dans une telle situation, je vous serais fortement reconnaissant, et peut être même offrirais-je une prime négociable pour le rachat de l'oiseau pour compenser que vous en ayez pris soin le temps que je puisse le récupérer, si cela devait arriver.

Cordialement,
Lige.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

J'ai trouvé quelque-chose...

http://www.gn-boutyk.com/boutique/Produit/accessoires-en-cuir/familiers/corbeau,2430

C'est en partie de l'humour, mais bon sa peut aussi servir de poupée familier si tu la nourrie d’énergie et de connaissances elle pourrait finir par t'aider.
Lige
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

Le sujet est toujours d'actualité, si quelqu'un à autre chose à signaler qu'un site de peluches !
NYKOLA
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de magies pratiquées: SPIRITISME MAGIE BLANCHE

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 01:21 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

Ok c'est bon à savoir. Je t'en parle si je trouve.
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

[troll]Chope un pigeon et un seau de peinture noire ![/troll]

+1.

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

y'a pas mal de corbeaux prés de chez moi , si j'en trouve un , je te fais signe
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

Je ne te promet rien mais je connais une personne qui pourrait peut-etre en avoir
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:48 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

Merci tout le monde, vous êtes sympa k:
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

je suis désolé, mais je ne croie pas pouvoir t'aider puisque je suis au québec, même si je trouverais un corbeau, ce serait galère de te l'envoyer
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de magies pratiquées: SPIRITISME MAGIE BLANCHE

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:54 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

J'ai une amie qui en donne un mais adulte et je suis dans le 49.
Lige
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

ça me fait loin, et si il est déjà adulte il risque d'être agressif, les corbeaux sont très attachés à leur maître, ou très attachés à leur liberté si ils n'ont pas grandit en captivité. Dans tous les cas, ce n'est pas une bonne idée d'essayer d'adopter un corbeau déjà adulte. Il faut l'élever et en prendre soin dès son plus jeune âge pour gagner sa confiance. Sinon ce n'est pas la peine d'essayer, y'a juste de fortes chances d'arriver à se faire crever un oeil d'un coup de bec

Mais merci quand même de me l'avoir signalé, et désolé pour ton amie !
Raphaël Fierbreton
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Type de magies pratiquées: Je suis encore un néophyte à ce sujet..

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:40 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

C'est très noble comme animal, je rêverais d'en posséder un moi aussi.

Mon Honneur s'appelle Fidélité.
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

Dans ma culture, le corbeau est un oiseau sacré qui ne doit en aucun cas être apprivoisé ^^ Je rejoins Raphaël dans son commentaire sur la noblesse du corbeau.
Lige
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 02:29 (2013)    Sujet du message: Recherche corbeau Répondre en citant

Dans ma culture apprivoiser un être hautement sacré et/ou reconnu pour ses propriétés/capacités magiques (ce qui est rare chez les êtres incarnés autre que les humains) et s'en faire un familier peut s'avérer extrêmement utile dans la pratique magique.

Se fondre dans l'esprit de l'animal pour voir par ses yeux, apprendre de lui comme il apprend de toi, profiter de son énergie spéciale pendant certains rituels... tout ça est une forme de magie assez... unique, et formidable.

Et tant qu'à faire j'aimerais m'y essayer avec mon animal totem. Un corbeau sera toujours plus simple et moins dangereux qu'un lion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Recherche corbeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange