Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

divinité et demon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question qui me pose soucis depuis quelque jours. Je souhaiterai servir une déitée mais, ayant une entitiée démoniaque avec moi je voulais savoir si c'était possible ? Si en servant une déesse je ne risquerai pas de créer un conflit astral entre les deux entitées ? Je voulais aussi savoir si une créature quelconque posséderai des griffes assez futées pour laisser des traces dans une porte en bois et si elle pouvait exister.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

Tout dépend de la déité et du démon, et de leurs buts respectifs. Si leurs buts et les valeurs morales ou immorales qu'ils incarnent ne sont pas radicalement opposés, ils peuvent se tolérer sans se battre. Voir s'entendre et coopérer. C'est aussi une question de puissance de chaque entité, peut importe combien le démon aura envie de détruire la déité, s'il n'en a pas la force son instinct de survie le gardera de faire quoi que ce soit dans ce sens, et peut importe combien la déité méprise le démon, si celui ci est faible et misérable, elle ne prendra pas la peine de se salir les mains pour régler un problème qui ne concerne que toi : à savoir que tu te trimballe un démon. Et vis versa si la situation est inversée, à peu de choses près.

D'autant que les deux entité ont peu de chances d'entrer en conflit direct dans la mesure où le démon gravitera près de toi alors que l'entité restera normalement à distance. Donc même si la déité peut désapprouver le démon que tu te trimballes, et même si le démon peut essayer de te mettre des bâtons dans les roues pendant que tu sers la déité à laquelle tu souhaites te consacrer... eh bien ça n'ira jamais guère plus loin.

...

N'importe quel chat ou chien de la pire espèce peut faire des traces de griffes sur énormément de surfaces, dont les portes en bois, donc énormément de créatures capables de laisser des traces de griffes existent, et je suppose que c'est à prendre en compte aussi bien dans le plan physique qu'astral.

Quoi que si cette griffure vient du plan astral ou est d'origine surnaturelle de façon générale, ça peut aussi et tout simplement être un signe, un présage. De quoi, je n'en ai pas la moindre idée.

Il faudrait repréciser cette dernière question et le contexte dans lequel tu la place, ça aiderais à te répondre !

Cordialement,
Lige.
Kaël
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

D'accord donc je ne pense pas que ca posera de problèmes concernant les deux entitées. Pour ce qui est des griffures, elles sont hautement placés sur ma porte, je nais pas de chien mais, un vieux chat de 20 ans qui ne parviens plus a sauter. Les marques sont au-dessus de la poignet de la porte, elles me dépassent-même. J'ai vérifié sur les autres portes qui se trouvent chez moi et il n'y a que la mienne qui est cela.
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:25 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

Ce sont de vrais traces de griffure ? Tu n'aurais pas cogné quelque chose contre ta porte ou quoi que ce soit dans le genre ?

Je ne cherche pas à dire à tout prix que ça ne peut pas être magique hein, mais pour des choses banals comme une trace sur un mur, un meuble, ou une porte, il ne faut pas forcément commencer par chercher une explication magique, puisqu'il y en a des tas de rationnelle !

Néanmoins, si tu ne vois vraiment AUCUNE explication rationnelle qui pourrait l'expliquer, je vois trois possibilités surnaturelle :

-> Tu as une chance extraordinaire, qu'elle soit positive ou négative il y a peut être une entité magique toujours incarné physiquement qui se ballade chez toi, et qui aura fait ses griffes ou ses ongles la (va savoir ce qu'est cette entité après...)

-> C'est un signe. Un symbole d'une chose qui s'est passé, est entrain de se passer, ou va arriver. Un présage (mais la encore je serais incapable de le décrypter d'un claquement de doigt donc je ne peux pas t'en dire beaucoup plus)

-> C'est une marque/signature résultant d'un pacte passé avec un démon. La trace de griffe, le point noir, la trace de sang, les dessins kabalistiques, obscènes ou les pentacles sortis de nul part, etc... sont très souvent des signes qu'utilisent les démons pour manifester leur agrément lorsqu'on demande la signature d'un pacte et qu'on leur laisse un peu de temps pour y réfléchir en exigeant une réponse/signature que dans les quelques jours qui suivent le rituel. Mais cette hypothèse n'est viable que si tu as tenté de pactiser avec les démons, ou joué avec la magie noire d'une façon ou d'une autre ce qui aurait alors pu t'attirer une attention indésirable, effectivement.

Cherche d'abord toutes les explications rationnelles que tu pourrais trouver
, et si vraiment aucune n'est satisfaisante, et que tu n'as rien fait avec la magie noire et les démons, je t'aiderais à vérifier les deux autres possibilités !

Cordialement,
Lige.
Kaël
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

ce sont de vrai trace de griffures et non, vu la hauteur où elles ont été faites il est tout a fait improbable que quelque chose ai pu y cogner. Les trace sont situé bien sur l'ouverture de la porte, comme si on avait voulu forcé à l'ouvrir. Je suis petit en taille et il n'y a que mon père et moi où nous vivons. Personnellement la seul chose que j'ai faite il y a longtemps, c'est un rituel pour retrouver mes souvenirs passé, qui incluait dedans Lilith. Quant à savoir si cela peu jouer......Je ne sais pas '_'  
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

Bon, et bien dans le doute je dirais que la première chose à faire est une méditation (tu maîtrise les exercices de base ? sinon tu les trouvera ici : http://mon.grimoire.leforum.cc/t12-Exercices-de-base.htm ).

1) Tu te détends et tu respires profondément jusqu'à atteindre la quasi-transe éveillée.

2) Tu visualise du blanc ou du noir à l'infini pour canaliser les énergies.

3) Tu ouvres tes sept principaux chakra l'un après l'autre pour faire circuler l'énergie dans tout ton corps.

4) Lorsque tu sens que tu es rempli d'énergies et que tu irradie ta propre lumière, tu te visualise entrain de sortir de ton corps physique

5) Tu explores la pièce de ta maison dans laquelle tu te trouves dans le moindre détail, depuis ton corps astral, via la méditation-visualisation.

6) Tu fais cela pour toutes les pièces de la maison (tu n'es pas obligé de t'arrêter, de t'y déplacer et de recommencer à chaque fois, mais si tu y arrives plus facilement comme ça prends le temps de le faire quand même pour plus de résultat !).

=> S'il y a quoi que ce soit d'anormal, une trace énergétique étrange, une créature qui se promène, une ambiance bizarre, une distorsion quelconque dans l'une ou l'autre des pièces de ta maison, revient me la décrire et nous essaierons de déduire ensemble de quoi il s'agit pour ensuite réagir en conséquence.

Cordialement,
Lige.
Kaël
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

d'accord, je suis allé voir, j'ai tenté d’ouvrir mes chakra déjà et curieusement ça m'a bien détendu, je refais ça ce soir.
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

Du nouveau ?
Kaël
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

Ben honnêtement je n'arrive pas à méditer, faut dire que je suis du genre sanguin, donc la détente c'est pas trop mon truc, je dois de toutes les façon faire un tour de l'autre coté mais, je tente de trouver comment faire parce que le corps astral çà ne suffira pas.
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:03 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

Emprunter ton corps astral est le seul moyen de "faire un tour de l'autre côté", après la méditation très poussée n'est pas le seul moyen de quitter ton corps physique pour entrer dans ton corps astral... beaucoup de drogues dures font aussi cet effet. De même que le fait de tomber dans le coma. Hum.

Enfin, il me semble que maîtriser les exercices de bases de la magie et donc être capable de se contenir lorsqu'on en a un réel besoin pour régler une situation magique par la magie est une simple... évidence. Un mage n'est pas un mage s'il ne maîtrise même pas les bases de la magie. Bien que tu n'ai pas prétendu une seconde être un mage à part entière, complètement formée, voir un mage tout court. Je m'égare.

Bref : fais comme bon te semble, mais pour passer de l'autre côté y'a pas cinquante solutions, si tu en trouves une autre fais moi signe, continue à donner des nouvelles, ça m'intéresse, et surtout bon courage ! k:

Cordialement,
Lige.
Kaël
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:11 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

Hum la drogue et le coma très peu pour moi mdr ! Ben oui si je trouve quelque chose je te dirai =) 
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:42 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

Hum maintenant meme si je l'ai fait à une époque, je trouve ça un peu étrange de chercher à se trouver une déité, sachant que pour en obtenir quelque chose il faut se donner beaucoup à cette déité, suivre ses préceptes, l’honoré régulièrement lui faire des sacrifices de temps d'énergie c'est un engament long les bénéfices sont long à arriver. Il faut aimer la dévotion.
Pour la trace de griffe touche et fait marcher ton ressentis, écoute les battements de ton coeur.. pour savoir si négatif ou très négatif!
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

J'aimerais me consacré à une divinités mais, je me demande parfois si j'en suis assez digne, m'enfin ça c'est une chose que je dois encore voir, c'est compliqué. Pour les traces de griffes j'ai peut-être une idées mais, je trouve étrange que ce soit sur ma porte et pas ailleurs, sujet que je dois encore approfondir. Une chose est sûre ce n'est pas positif mais, ce n'est pas vraiment négatif aussi, du moins tant que j'ai pas encore trouvé le pourquoi du comment.
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: divinité et demon Répondre en citant

Bien sur que tu n'as pas l'impression d'être digne d'une divinité. Personne ne l'EST jamais.

On EST PAS digne ou indigne d'une divinité (ou de quoi que ce soit d'autre) : on le DEVIENT.

Pour l'instant tu ne l'es pas. Moi non plus. Ni personne d'autre. En revanche, une fois que tu auras choisit quelle divinité tu veux honorer, si tu fais toutes les démonstrations de dévotions et tout ce qu'il faut pour te faire aimer de cette divinité, et qu'elle te récompense par des miracles... tu seras DEVENU digne d'elle.

Il ne faut jamais désespérer de rien. Un costume à toujours l'air trop grand tant qu'on ne l'a pas enfilé (ou trop petit si c'est le complexe inverse et qu'on a la grosse tête), mais au final, un costume, c'est élastique, et un corps humain encore plus : on s'adapte, on est fait pour ça.

k:

Cordialement,
Lige.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: divinité et demon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange