Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pdf trouvés au hasard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Littérature Occulte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macaria
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Pdf trouvés au hasard Répondre en citant

Il y à fort longtemps (entre 5 et 6 mois), j'ai trouvé ceci: 
Grimoire d'Armadel ainsi que Rituel Archidémons et aussi Liber Umbrabrum (qui lui est un dossier World)

Ils sont plutôt sympas. Parfois on doit relire plusieurs fois une même phrase pour comprendre tout ( en tout cas moi mais je suis lente à la détente ! x]) mais sinon ils sont, de mon humble avis plutôt bien (très bien mais j'aime de tout >.< alors...) !

Ils sont à votre disposition si cela vous intéresse ! Un mp suffit

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Pdf trouvés au hasard Répondre en citant

Ça a l'air sympa pourrais-tu dresser une rapide description stp? ( à titre de facilité pour savoir de quoi on parle) 

Ps inutile: c'est pas microsoft word? (Mot en anglais) 

Sinon merci de partager  k:
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.

Dernière édition par Menelië le Mar 8 Jan - 01:19 (2013); édité 1 fois
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: Pdf trouvés au hasard Répondre en citant

J'aimerais bien les trois, si tu veux bien 
Macaria
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Pdf trouvés au hasard Répondre en citant

Alors oui c'est bien word x) je beug souvent désolée >.<

Le Grimoire d'Armadel:
"Au premier abord, il ressemble à beaucoup de grimoires classiques : recueil de sceaux
et de rites visant à invoquer des esprits et obtenir d'eux ce que l'on désire. Mais à y regarder de
plus près, on s'aperçoit que, contrairement à d'autres, il s’y trouve peu d'esprits correspondant
à l'assouvissement de désirs matériels, et que le gros des compétences des entités recensées concerne la Connaissance." Je pense que cette extrait de l'introduction est clair (Je suis nulle pour les résumer, navrée !).

Liber Umbrarum est : "Voici une première traduction française du Book of Shadows de Gerald Gardner et Doreen Valiente, les deux sorciers à l'origine de la renaissance wiccane au vingtième siècle."
Il regroupe des chants et de multiples oraisons ainsi que divers techniques de consécrations, d'évocation et d'invocation ainsi que des rituels, d'initiation, de conjointage, etc...

Rituel archidémons:  Dans un premier temps l'oeuvre met en relation les planètes  les démons et les anges. Il promulgues des conseils et indiques comment  procédés. Il nous présente aussi divers sceaux.

Voilà

Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 05:40 (2013)    Sujet du message: Pdf trouvés au hasard Répondre en citant

Rituel archidémon est-il assez complet sur ce qui st des anges?
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Pdf trouvés au hasard Répondre en citant

Je commence doucement à le lire, je te dirais ça quand je l'aurais fini ! (sauf si Macaria l'a déjà lu en détail et peut te répondre avant !) 
Macaria
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: Pdf trouvés au hasard Répondre en citant

Je n'ai pas lue en entier l'écrit en question mais il me semble qu'il est principalement axés sur les archidémons et donc les entités démoniaques soit les déchut bien que des parallèles avec les archanges soit fait. L'on peut néanmoins (très certainement) à l'aide des conseilles émis par l'auteur tout au long de l'oeuvre approfondir ses connaissances sur les anges mais la section sur ceux-ci n'est pas vraiment très développer.
 L'auteur conseille avant de faire un rituel en relation avec un archidémon, d'évoquer un archange ou un simple ange pour obtenir force et protection mais cette partie n'est que peu présenté... je n'ai pas plus étudiée le sujet, désolée.  Je me suis contenté de survolé l'oeuvre, j'ai principalement approfondit ma lecture sur les sceaux car leurs nature parfois complexe m’intéresse particulièrement alors j'ai zappé les informations sur les anges bien qu'il y en est !
Toutefois !  Il me semble que le grimoire d'Armadel rassemble plus d'information sur les anges, leurs noms son à de nombreuse reprise cités ( je me trompe peut être car je l'ai lue, il y à un un temps déjà! Mais leurs noms apparaîts >.<) ! La encore, ce n'est principalement axés que sur les sceaux
Navrée !

Fantôme

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:32 (2013)    Sujet du message: Pdf trouvés au hasard Répondre en citant

Je veu bien les3 aussi stp?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Pdf trouvés au hasard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Littérature Occulte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange