Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

incompréhension face à une partie de la magie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:33 (2013)    Sujet du message: incompréhension face à une partie de la magie Répondre en citant

Cybiline a écrit:
Ensuite sont apparus d'autres êtres : plus ou moins affiliés à des éléments, mais de façon plus indistincte : les elfes, les nains, les dragons, les fées, les orcs, les goblins, les hobgoblins, les lutins, les farfadets, les gnomes, les géants, les cyclopes.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
J' Y CROIS PAS C EST DINGUE COMMENT PEUT-ON LAISSER DIRE DES CHOSES PAREILLES, IL FAUT REVENIR DANS LA RÉALITÉ , COMMENT POUVEZ VOUS DEVENIR DES MAGICIENS OU AUTRES EN CROYANT DES CONNERIES PAREILLES, MAIS REVENEZ SUR TERRE, ARRETEZ LA FUMETTE ET LES JEUX VIDÉOS, NON SEULEMENT VOUS ÉTES BONS A RIEN A L'ÉCOLE BONS A RIEN AU TRAVAIL, MAIS VOUS ÉTES MAUVAIS EN TOUT, QUE VA DEVENIR LE MONDE AVEC DES DINGOS COMME VOUS....LES GOTHIQUES SONT DES GRAVES PSYCHOPATHES.......ALORS FAITES VOUS SOIGNER AVANT DE DIRE AUX AUTRES DE TELLES DÉBILITÉES !!!!

Euh parce que l'on réfléchit à des choses autres que l'habituel, parce que l'on se pose des questions, parce que l'on ne peut tout expliquer et que l'homme se tourne vers l'espace alors qu'il ne sait que peu de sa planète...on est tous idiots, gothiques, psychopathes et fous?
Déjà tu insultes les religions en disant cela, de plus tu ne connais pas les personnes que tu insultes....la magie c'est quoi? Une vision autre du monde. On est (heureusement) pas tous gothiques, pas débiles et encore moins soignables (soigner la réflexion pfff). Je te prierai donc, avant de te moquer des gens, de te renseigner sur eux. Ce n'est pas parce que tu arrives (ou penses arriver) à tout expliquer que tu dois penser que tu as la science infuse, d'ailleurs en parlant de bons à rien, l'intelligence passe par le respect merci.

Au plaisir de te voir réfléchir et comprendre que tu n'avanceras à rien sur une critique aveugle merci.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange