Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macaria
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Macaria Répondre en citant

Signification du Pseudo : Macaria est pour moi une sagesse infini mais c'est aussi selon Souda, la fille d'Hadès, la mort heureuse.

Ville et Région : Bordeaux, Aquitaine.

Expérience en magie :  Méditation, voyage astral par le rêve.

Dons en particulier : Je n'en ai pas que je sache.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :  
J'aimerais  la terre mais mes affinités sont plus forte avec l'eau.

Signes astrologiques : Poisson.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : La connaissance.

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
 Je naviguais au hasard, je cherchais des informations sur les diverses représentations des déesses et je suis tombée ici. Merci Google.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? :  Bien entendus elle m’intéresse, sinon je ne serais pas ici !Je cherche a acquérir le savoir qu'elle contient.

Loisirs : Euh...être une geekette sa compte ? >.<

Citation(s) Favorite(s) : "Chaque être vivant est distinct et différent. Mais lorsque nous levons le voile de la différence, nous voyons l'unité de tous les êtres."

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Pas grand chose. De la curiosité et des questions.

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Macaria Répondre en citant

Bienvenue !

J'espère que le forum te conviendra, et n'hésite pas à poser des questions ou à demander conseil !

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: Macaria Répondre en citant

Ahah le Sud ouest est de plus en plus présent *lance des cotillons* (et une geekette en plus *o* tout aussi otaku? tu joues a quoi, )

Sinon j'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras ce que tu cherches! Normalement on était sensés continuer de poster les différents panthéons, ce sera une bonne occasion de s'y remettre! *louche sur Lige*

Sinon a part cela quelles méditations pratiques tu? Et j'espère que tu pourras nous donner quelques unes de tes expériences oniriques!

Lige
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: Macaria Répondre en citant

Bienvenue !
Macaria
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Macaria Répondre en citant

Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre super accueille !

Je n'hésiterais pas à demander conseil ou à vous noyez de questions !
Oui, une geekette et une otaku x). Je joue  énormément à Skyrim, un peu à Black ops 2 (et les autres avant lui), Assasin creed 3 et  beaucoup d'autres jeux.
Pour ce qui est de la méditation, je pratique en priorité celle de base. Celle ou l'on s'assoit en lotus (on laisse défiler ses pensée,on les observe en spectateur et on ne s'y attache pas. Le BAB >.<. Je donne pas dans le trop compliqué.). Après je pratique aussi quelques exercices, comme ceux de visualisation ou de respiration.
Pour ce qui est des expériences oniriques, je les partagerais avec plaisir, avec tous ceux qui voudrons bien m'écouter.
Voîla, merci à tous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Macaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange