Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Energétisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayweed
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de magies pratiquées: contentons tout le monde: manipulation des énergie

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Energétisme Répondre en citant

De l’énergie il est possible de tirer une source de possibilités. Selon ce que vous désirez il est possible d’atteindre le but rien qu’en utilisant l’énergie qui vous constitue.
Il y a quelques années maintenant les études m’ont menées à avoir quelques migraines ophtalmiques (j’en suis aujourd’hui très heureux). De ce jour une révélation eut lieu, ce qu’inconsciemment nous pouvons sentir lors de rituels, peut aussi être utilisé sans mots et outils.
Je m’explique :
Vous vous levez le matin il est 6 heures, après les usages matinaux nécessaires à l’effacement d’une nuit pas très froide (en raison des 42°, des huit à neuf nuits de sommeil très courtes (entre 0 et 2h)…) un mal de tête vous frappe, s’amplifie, vous donne la nausée et finit par emporter vos yeux (métaphoriquement parlant).

Vous vous retrouvez donc plongés dans le noir absolu, aveugle en plein jour, debout au milieu d’un couloir. Des solutions existent comme se reposer et donc marcher à tatillons jusqu’à votre lit…si vous êtes patients, sinon vous pouvez vous concentrer sur vous-même, regarder l’intérieur et tenter de vous ressentir totalement. Si vous faites ainsi une légère concentration devrait suffire à sentir l’énergie circuler des doigts des mains jusque dans les talons par exemple.
Ce jour-là je me suis dit que cette énergie pourrait-être un support efficace à condition de savoir l’appréhender, la manier, la former. C’est là qu’intervient la force de l’esprit, lorsque vous vous concentrez pour la visualiser (faites le vide et ouvrez les yeux sans les ouvrir laissez votre esprit se détendre et se voir, on aperçoit souvent des vaguelettes), il suffit d’une sphère au départ pour jouer avec cette énergie, puis un cube etc etc…
De cette concentration d’énergie, suivant ce que je voulais dépenser (toujours trop au départ, il faut donc faire attention aux larves), il m’a été possible de la propulser vers un objet. Toujours en concentration visualisant une sphère d’énergie, souvent bleue…la couleur reflétant la volonté de protéger et renforcer, je l’ai faite avancer « mentalement » vers le pantacle de protection universelle que j’ai en faisant en sorte que l’énergie pénètre doucement dans l’objet afin d’éviter de trop en perdre.

Bref, c’est un peu brouillon (d’une part je ne savais pas où je devais commencer, d’autre part…) mes excuses et je suis tout ouïe/vue pour vos éventuelles questions…requêtes, incompréhension, insultes, jet de tomates…

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:36 (2013)    Sujet du message: Energétisme Répondre en citant

Cubes ?
Comment tu obtient des cubes ? Juste par visualisation ou par fabrication ?
Je voit bien comment on fait en créant 6 balles puis en les aplatissant comment former un cube [enfin la il serait creux, mais c'est pas plus mal car sa demande donc bien moins d’énergie pour le même résultat] mais un cube d'un coup... Tu fait comment ?
Mayweed
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de magies pratiquées: contentons tout le monde: manipulation des énergie

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:11 (2013)    Sujet du message: Energétisme Répondre en citant

Les cubes...Au tout début j'utilisais mes mains comme frontière, en créant une sphère qui s'étend entre elles jusqu'à ce que le cube (effectivement au départ: vide) se forme par une visualisation, ensuite j'ai commencé par créer les arrêtes pour définir un espace puis une "injection" d'énergie dans cet espace.

Après quelques jours à m'habituer à faire ces cubes j'ai pu par simple visualisation faire un cube plein (le temps que l'esprit comprenne le processus je suppose). Le but au final est de pouvoir définir des parois autour d'une pièce, souvent les chambres d'un appartement ou d'une maison sont sous une forme qui s'apparente à un cube, il suffit donc de commencer par un petit cube au centre que l'on étend jusqu'à ce qu'il épouse tous les murs qui composent l'espace de la pièce. (utile pour définir un endroit où tout est au secret, pratique de rituels divers, et aussi cela permet de protéger un peu l'espace des entités qui pourraient être un peu trop encombrantes ou curieuses...)

Au final si j'ai énoncé ce cube, c'est surtout qu'il permet de définir des espaces de rechargement pour des supports physiques, mais c'est un autre sujet que j'aborderai plus tard (j'essayerai de mettre tout ça en forme pour la semaine prochaine (histoire d'expliquer pourquoi, comment et dans quel but)).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Energétisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange