Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos pdf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Littérature Occulte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:39 (2012)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

C'est ici que vous pourrez poster les livres en pdf que vous possédez et souhaitez mettre à disposition de tous!

Personnellement nous avons (lige et moi):

- La Magie des Dragons – M.A Ricard
- Clefs majeurs & Clavicules de Salomon – Eliphas Levi (petite version non complete)
- Le Nécronomicon (En anglais)
- La Magie Celte -D.J Conway
- Le Livre des médiums - Alan Kardec
- B.A BA de la magie runique - Jean-Paul Ronecker
- Grimoire - Morigane
- Grimoire des runes - Morigane
- Encyclopédie des herbe magiques - scott cunningham
- La wicca vivante - scott cunningham
- Corpus Hermeticum
- 15 tablettes de thot

Ainsi si vous souhaitez que l'on vous en envoie un dites nous votre adresse mail par mp!

Au plaisir de voir cette liste complétée!
Eona.

Dernière édition par Eona le Mar 18 Juin - 19:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 02:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayweed
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Type de magies pratiquées: contentons tout le monde: manipulation des énergie

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

The Complete Necronomicon (Simon - en anglais aussi...mais j'ai une copie en livre (papier) en français (à première vue c'est le même)...faut juste que je regarde si elle est complète.)

Histoire de la magie - Eliphas Levi (425 pages)

God of the witches (Margareth Muray en anglais peut être incomplet (j'ai pas vérifié))

Le Grand Arcane (Eliphas Levi (complet mais c'est du scan de livre, donc ca pique un peu les yeux))

Dictionnaire occulte ou Répertoire universel, Colin de Plancy et Jacques Auguste Simon (les deux tomes de 1846 qui font environ 50Mo chacun)

Je pense avoir donné les principaux, j'ai récupéré la plupart sur des sites de confiance, j'avoue très facilement ne pas avoir tout lu mais si l'un d'entre eux vous intéresse je ferai en sorte de le transmettre (bien évidemment la version française du Necronomicon...ca va être difficile).
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

Je me dois, en tant que défenseur du bien être de la littérature et des bonnes moeurs, de dire quelque chose :

LES LIVRES EN PDF/SUR L'ORDINATEUR, C'EST MAL. Je dirais même plus : C'EST DE LA MERDE.

Achetez des livres papiers. Le papier c'est le passé. Le passé c'est cool. Y'a pas d'avenir qui tienne. Na.

Sinon vos trucs ont l'air bien.

Cordialement,
Lige.
Macaria
Membre
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

Je soutiens Lige !
Vive les vrai livres sur du papier ! On peut corner les pages qui nous intéresse, c'est génial ! Mais... je suis quand même intéressée par ses dossiers pdf x). J'en moi même possède deux (qui ne figure, je ne crois pas, dans cette liste mais qui sont plutôt bien) si je ne m'abuse, bien que j'ai oublier leurs noms et que je ne sache plus ou je les ai ranger...comme quoi le papier c'est mieux ! Lui on le perds pas !
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

Je me dois, en tant que défenseur de l'absurde et des technologies de l'avenir, dire quelque chose :

Les livres papier c'est mal, sa tue des arbres, acheter des tablettes en pierre graver !
La pierre il n'y a que sa de vrais. L'odeur, le poids, l’énergie d'une tablette en quartz, les gravures qui ne changerons jamais avec le temps...
Bon sinon on a les tablettes silicium/plastique, autrement dit tablette électroniques, mais bon.
Ha oui, je voulait dire que je n'aime pas du tout les pdf, mais les word c'est bien. ^^

Quant a se que j'ait comme livre... ma bibliothèque c'est internet, alors chercher se que vous voulez dedans ^^

Dada possède quand même une 30 aine de livres papier qu'il trouve suffisamment intéressant pour les acheter.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

J'ai lui si vous voulez :
Le chemin de la vertibale initiation magique , de Franz Bardon . Il est génial pour ceux qui débutent , très riche en exercice!! Par contre c'est de l’hermétisme, là à vous d’accrocher ou non . Perso j'accroche pas du tout. Donc mise à part toute ces thèses qui ressemble à du bourrage de crâne !une petite partie est testé et approuvé par.. moi même ^^
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

Petit up pour signaler que j'ai pleins de pdf du coup je vous les partage ici!

- Grimoire - Morigane
- Encyclopédie des herbe magiques - scott cunningham
- La wicca vivante - scott cunningham
- Corpus Hermeticum
- 15 tablettes de thot

Voilà donc si vous en voulez un n'hesitez pas à me mp avec votre mail!

triskell
Fantôme

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 06:49 (2013)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

comment ça se passe pour lire les pdf ?
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

C'est à dire? j'envoie les pdfs par mails et vous les avez ensuite sur votre ordianteur, le plus grand nombre lisible sous adobe et certains autres sous word ou open office!

Blue lillly
Fantôme

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

Moi j' aimerai bien la magie celte si possible?... et si que quelqu'un as spirit of the witch?....
QUETSYAH
Fantôme

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:20 (2014)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

Bonjour, est-ce que je pourrais avoir ces pdf là svp?
- Clefs majeurs & Clavicules de Salomon – Eliphas Levi (petite version non complete)
- Le Nécronomicon (En anglais)
- Corpus Hermeticum
- 15 tablettes de thot
merci d'avance...
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:22 (2014)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

tendance wicca ? 
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:15 (2014)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

Ca pue tout çà

Edit modo: Pourquoi?
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
chany
Fantôme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 03:02 (2014)    Sujet du message: fichier svp Répondre en citant

bonjour j aimerais beaucoup avoir ces titres merci !

MSN
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:00 (2014)    Sujet du message: Vos pdf Répondre en citant

Internet est ton amis, tu les trouves en 12secondes, d'ailleurs le premier de la liste est, sauf erreur, un pur ramassis de conneries fantaisistes avec des super pouvoirs etc..
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: Vos pdf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Littérature Occulte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange