Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Bombyx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombyx
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bombyx Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, Bombyx 18 ans étudiante en Alsace.
J'étais déjà membre de l'ancien grimoire mais pas très active je le confesse.
Mais j'ai pris pour résolution d'y consacrer plus de temps : on revient toujours aux premières amours !

Pour ce qui est du type de magie qui m'intéresse, la blanche pour sûr, et j'attends de découvrir les autres.
Je suis assez réticente envers la magie noire parce qu'elle me paraît trop dangereuse pour être contrôlée et fiable, mais je souhaite en apprendre au maximum : connais ton ennemi pour pouvoir mieux l'affronter.
Je souhaiterai vraiment être encadrée sur ce forum pour accumuler une base solide de savoir.

Je ne suis pas peureuse, mais j'ai conscience que pour chaque chose faite il y a un retour : je ne souhaite donc pas m'aventurer dans un sort ou un rituel sans avoir assez de savoir pour en évaluer le risque et surtout la conséquence.

Ce qui m'attire dans la magie ? Voir le monde d'un oeil nouveau et s'émerveiller des secrets qu'il cache encore. 
Mais surtout m'éduquer afin de pouvoir participer à ce monde et agir en conséquence.

Voilà, je compte sur vous pour m'aider dans ce parcours en espérant que vous l'approuverez.

Je suis preneuse de tout conseil avisé pour commencer

Merci,

Bien à Vous,

Bombyx 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bombyx Répondre en citant

(Re)Bienvenue !

Nous espérons que le nouveau forum sera a la hauteur de tes attentes.

Si tu cherches a commencer la pratique, je t'invites a consulter (et pratiquer !) ce topic : http://mon.grimoire.leforum.cc/t12-Exercices-de-base.htm

N'hésites pas a poser des questions, sur le forum comme par MP !

EDIT : ainsi que ce post-ci, qui reprend le précedent, mais le complète un peu. http://mon.grimoire.leforum.cc/t150-Salut-toi-jeune-apprenti-pour-progresse…

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bombyx Répondre en citant

sois la bienvenue
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bombyx Répondre en citant

Bombyx a écrit:

Je suis assez réticente envers la magie noire parce qu'elle me paraît trop dangereuse pour être contrôlée et fiable, mais je souhaite en apprendre au maximum : connais ton ennemi pour pouvoir mieux l'affronter
Je ne suis pas peureuse, mais j'ai conscience que pour chaque chose faite il y a un retour

Tu me plais beaucoup
néanmoins vu tes propos il semblerait que tu ai déjà acquis une grande maturité ainsi je doute que tu ais besoin d'être tant encadrée que cela mais n'hésite pas à la moindre question (une section est faites pour cela ^^)!

Lige
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 01:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bombyx Répondre en citant

Bienvenue !

Orientes toi vers la Wicca sans hésiter, tu trouveras ton bonheur dans leur code de vie et leurs préceptes moraux.

Cordialement,
Lige.
Bombyx
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bombyx Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Lige je me suis un peu penchée sur les principes des Wicca et je t'avoue que cela ne m'attire pas spécialement. Mais merci du conseil ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur ce sujet que je ne connaissais que de nom !
J'ai vu à plusieurs endroits "choisir son nom" dans le domaine de la magie.
Quelqu'un peut-il m'en apprendre un peu plus à ce sujet ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bombyx Répondre en citant

Citation:
8- l'Initiation, l'étape finale. C'est le moment où tu te consacreras en tant que mage aux yeux de l'Univers, des puissances qui l'habitent et des éléments dont tu devrais avoir eu un aperçu lors de ta méditation. C'est une cérémonie ou tu prononceras tes voeux envers les 4 éléments puis ou tu clameras ton existence en tant que mage à l'Univers (il te faudra a ce moment donner le nom que tu as choisis) et qu'ainsi tous ces êtres te reconnaitront comme mage.

C'est de cela? C'est en fait un nom de sorcier(e) qui, comme ton nom de naissance est celui de ton corps physique, sera celui de ton "moi astral". il peut avoir une signification particulière et avoir été mûrement réfléchit ou alors s'être imposé à toi sans que tu saches vraiment pourquoi. il te sers essentiellement à communiquer avec les êtres des plans astraux et à te faire reconnaître en tant que mage aux yeux de l'Univers.

En espérant avoir pu t'éclairer ,
Eona.

Lige
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Bombyx Répondre en citant

C'est aussi un bouclier, une protection. Le nom de mage est un nom rituel, qui te sert à dresser une barrière contre tes ennemis : le nom de sorcier est le nom que tu arbores quand tu manie le Pouvoir.

A contrario ton vrai nom (la totalité de tes prénoms et de ton ou tes noms de famille de naissance) ne doit jamais être révélé car il est à l'origine de ton essence physique dans cette vie et ce peut être fatal de le confier à quelqu'un qui n'est pas de confiance. C'est pourquoi les sorciers se choisissent d'autres noms, des pseudos qui permettent d'éviter de dévoiler son vrai nom à d'autres mages qui pourraient s'en servir contre toi.

Cordialement,
Lige.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bombyx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange