Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Menelië

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Menelië Répondre en citant

Signification du Pseudo : Menelië venant du quenya (langue rapprochable de l'elfique et fictive) Menel (ciel) et lië (peuple)

Ville et Région : Île de France, banlieue parisienne

Expérience en magie : 1 ans et demi dont, 1 mois de psy, puis 3 mois de découverte et le reste de manipulation d'énergie

Dons en particulier :Je préfère parler de facilités, je dirais alors dans le domaine magique (car je pense que c'est ce qui est demandé) la manipulation d'énergie( visualisation et aerokinesie) et avec les éléments il me semble.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : intérieurement l'air mais apparemment le feu

Signes astrologiques : d'après les journaux bélier ascendant bélier

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : son prédécesseur m'a tout apporté

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : son prédécesseur

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : la première question est génial sinon par l’énergie, le magnétiseur et les entités

Loisirs : judo, jeux vidéos et sciences fondamentales (astrophysique par exemple, je ne dis en comprendre un traitre mot, juste que j'aime bien me renseigner dessus)

Citation(s) Favorite(s) : L'on ne puis juger intérieurement une personne que si l'on est préférable qu'elle dans ce domaine.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : De l'aide si possible, sans fausse modestie on me dis souvent que j'explique bien Mort de Rire

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : rien de bien intéressant, un ami sylphe c'est tout.

Merci à tous, cordialement.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.

Dernière édition par Menelië le Mer 28 Aoû - 22:00 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Menelië Répondre en citant

Bonne continuation à toi aussi Seb !
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: Menelië Répondre en citant

Merci beaucoup, je me le souhaite aussi
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Menelië

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange