Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de jfblack666
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JfBlack666
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de magies pratiquées: aucune pour l'instant

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:37 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouvelle ici et j'aimerai connaitre des choses sur les pratiques occultes et etre initier. Avoir des conseils sur les avantages et les inconvenients de ses pratiques. je suis une jeune etudiante de 20 ans et j'habite la seine-maritime. j'aimerai avoir des contacts pour etre instruite.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

Bienvenue !

Tu es je pense au bon endroit pour ce que tu cherches ! N'hésites pas a poser des questions ^^

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

Bienvenue! A mon avis avant de t'orienter vers les différents types de magie possible tu devrais commencer par travailler les bases telles que l'ouverture des chakras principaux, les premières méditations etc... et ensuite lorsque tu maitriseras cela il te sera alors beaucoup plus aisé d'accéder aux hautes sphères de la magie telles que l'angélisme ou la magie draconique!

Si tu as des questions sur une quelconque magie ou autre chose n'hésite pas!
Eona.

JfBlack666
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:04 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

merci pour les renseignements. Pour commencer les bases je dois le faire seule ou etre assister?? ou bien devrai-je voir quelqu'un.
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

http://mon.grimoire.leforum.cc/t150-Salut-toi-jeune-apprenti-pour-progresser-c-est-par-ici.htm#p250

Tu trouveras tout pour t'éclairer sur ce post k: et non il n'est pas nécessaire d'avoir quelqu'un, certains te diront même qu'à un moment de notre parcours magique cela nous bloque. En espérant avoir pu t'éclairer davantage,
Eona.

JfBlack666
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:35 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

merci et une autre question comment devenir adepte et comment faire des rencontres??
JfBlack666
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

J'ai lu le preface et je pense que j'aurai besoin d'une assistana lol non serieux je trouve ça un peu difficilee..
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:08 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

Il faut l'intégrer petit à petit, faire les exercices de base pendant longtemps avant de passer à l'étape suivante... Normalement certains passent des mois et des années à ne faire que lire des grimoires etc... ainsi si tu n'assimile pas tout en un jour c'est normal mais ne désespère pas progresse à ton rythme ^^.

Ah et comment cela "devenir adepte et faire des rencontres"?

Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

sois la bienvenue
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

sa fais deux jours que j'ai commncer les bases j'ai l'impression que mon coeur s'emballe et que mon souffle.
JfBlack666
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

se coupe
Ezechiel
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

A quel moment ? Pendant la respiration et la concentration ?

Dans une langue humide :
JfBlack666
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

oui c'est a se moment la. Qu'est ce que sa peut signifier??
Ezechiel
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

Rien d'alarmant, je pense. Si ça ne fait que deux jours que tu pratiques, persévère, et applique toi notamment sur la respiration.

Sans doute les symptômes ressentis sont-ils dus au fait que tu n'as pas l'habitude de ce genre d'exercices, en effet, la respiration contrôlée peut provoquer une sur-oxygénation, d'où une accélération cardiaque et le souffle coupé, je suppose. Respirer à fond sans faire d'efforts physiques, ça n'est pas dans les mœurs de notre époque. En d'autres termes : tu respires enfin.

Continue les exercices de respiration, et prend le temps de les assimiler. La respiration est la base de tout : que ça soit de la magie ou de la vie !

Dans une langue humide :
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: presentation de jfblack666 Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Pour ma part mon coeur s'emballait et je suffoquait quand j'essayais de visualiser mes vies antérieurs, est ce comparable je ne sais pas, je sais que certain personne sont capable de contrôler les battements de leur corps, à principe la concentration des exercices magiques devrait te permettre d'entendre clairement les battements de ton coeur, le conseil que je peux te donner c'est d'essayer de te relaxer au maximum quand tu t'exerces car ce genre d'exercice ne se fait pas en forçant ça doit être fluide.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: presentation de jfblack666

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange