Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tout le forum ! Je suis ravie d'être ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoonWolf
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:32 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tout le forum ! Je suis ravie d'être ici Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de ce forum !

Je me présente  simplement : je suis un petit bout de femme de 45 ans ,mariée, maman de 3 enfants, professeur de Français suppléante en collège et lycée ( je vais passer le CAPES Lettres modernes cette année ). Je suis hyperactive, très dynamique et curieuse . j'habite à la campagne, dans le département de l'Eure ( Haute-Normandie ). Mes passions : équitation extérieure randonnée ( j'ai ma douce jument chez moi ), tricot ( surtout les techniques nordiques ) , couture, lecture, Histoire , harpe celtique, yoga….j'ai un petit élevage familial de chats Norvégiens.
Je suis depuis toujours passionnée par la spiritualité et l'ésotérisme….la culture amérindienne et viking.
Je tire les tarots et les oracles, je pratique le pendule.
Et enfin, je suis passionnée de Lithothérapie et Lithosophie et les pierres accompagnent ma vie de tous les jours.
Je suis vraiment ravie de venir sur ce forum et j'espère y trouver :échange, dialogue, convivialité, chaleur, entre-aide et connaissances partagées….
N'hésitez pas à me poser toutes les questions possibles , pas de soucis, j'adore discuter !
J'oubliai : je suis gothique, je l'assume très bien et je le vis au quotidien sans soucis, même dans mon travail.
J'aime la Lune, je suis Wicanne , pagan, un peu sorcière dans l'âme et j'adore la musique pagan Folk ( Wardruna, Faun, Omnia… )
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange