Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Celestial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Préface -> L'Univers magique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalicem
Adepte
Adepte

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Le Celestial Répondre en citant

Posté le: 22/12/2012 16:07:16    Sujet du message: Le Celestial

Aussi connu sous le nom du script angélique, cet alphabet est dérivé de sources hébreu. Pendant les premiers siècles après la mort du Christ, quelques érudits ont commencé une étude sérieuse des Royaumes Angéliques
À l'époque, le christianisme et la religion étaient à la fois une affaire sérieuse.
Des règles strictes et la politique régie qui pouvait et ne pouvait pas partager d'informations sur ces êtres.
L'étude de ces messagers et les croyances sont fortement contrôlées par les forces politiques de l'époque. 
Désobéir ou de saper les gouverneurs politiques et religieux de cette information était sévèrement punie. 
C'est au cours de cette étude que les noms des Anges ont été obtenues en modifiant l'alphabet hébreu original.
Ces nouvelles variations symboliques étaient désormais considérés comme «de Dieu» et «saintes» images envoyées à l'homme par les Anges messager.
Ce nouvel alphabet peuvent être disposés dans une variété de combinaisons de sons ou d'atteindre un résultat souhaité.
C'est peut-être cette dernière déclaration qui a attiré les païens début d'être intéressé par le script angélique, qui est parfois appelé l'alphabet céleste.
Il ne s'agit pas d'un point distinct de départ pour quand l'alphabet trouvé sa place dans magique païen ou rituel.
Il y a des théories et des suggestions basées sur les premiers textes, récits oraux ou de recherche anthropologique.
Certes, il était un outil très populaire parmi les sorciers et sorcières pendant les âges sombres.
Quel que soit le point de départ exact, le script est depuis longtemps une partie de magique païenne et rituels.
Utilisant leur symbologie et la force du nom de l'ange associé aux sortilèges et les incantations, comme un sceau ou d'une variété d'outils ou de synthétiser l'autonomisation des autres pendant les rites, dans les écrits ou la prière et la méditation.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Préface -> L'Univers magique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange