Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Graphique de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Energetique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fujirol
Fantôme

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 19:07 (2017)    Sujet du message: Graphique de protection Répondre en citant

Bonsoir,

Quand on reçoit des personnes à la maison, tel que des collègues de bureau ou des voisins, pour ne citer qu'eux, ces personnes entrent chez vous avec leurs ondes, positives ou négatives, mais l'humain étant fait, le négatif dépasse souvent le positif.

On peu pour ce protéger mettre du sel sous le paillasson (si on en a un de paillasson), du sel gemme bien sur, pas du sel de cuisine, mais il faut de temps en temps penser à nettoyer et aussi à le renouveler. Heureusement il y a d'autres moyens pour se protéger et protéger son chez soi de la jalousie, de l'envie, de la méchanceté, etc ....

Voici un graphique de protection à installer dans la mesure du possible face à la porte d'entrée en essayant si possible de le cacher au vue des personnes ou à s'attendre à un flot de questions difficile à y répondre.

On évitera IMPERATIVEMENT de l'installer en face d'une surface réfléchissante, miroir, meuble brillant, fenêtre, etc ... sinon il se réfléchira dans l'autre sens .....

Il sera à installer la flèche dirigée au plafond et non pas à l'envers !!!!!

fujirol
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 19:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Energetique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange