Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Aiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiden
Fantôme

Féminin
Type de magies pratiquées: Magie draconique et élémentale

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 22:56 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Aiden Répondre en citant

bonjour à tous, 

Je me présente (la politesse tout de même ^^) je m'appelle Alexandra et j'ai 14 ans. Je pratique la magie depuis... on va dire... 3 ans. Au départ je ne connaissais pas vraiment, c'était un route sombre pour moi. Mais après, j'ai fini par avoir quelques connaissances dessus. Comme les entités, l'élémentale, la magie blanche et noire, verte et rouge. J'adore ça ! La magie et l'ésotérique a toujours été pour moi un mystère fascinant à découvrir soi-même ou à plusieurs. C'est quelque chose que j'apprécie et apprécierais toujours. Jamais je n'arrêterai pour rien au monde.  
Bon je pense que ça doit être tout ! Appart bien sûr si vous voulez que je vous raconte carrément ma vie... ^^ Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez surtout pas, je suis là pour ça !  
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 22:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange