Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Odysseus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odysseus
Fantôme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Runes

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 22:41 (2017)    Sujet du message: Odysseus Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert votre forum très fortuitement, en faisant une recherche sur les runes, car je suis runiste: j'ai ça dans le sang, comme on dit, comme d'autres les cartes.

Je suis relativement débutant bien que sans doute plus âgé que bien d'entre vous (56 ans déjà, snif), mais mes facultés ne se sont réveillées que voici 5 ans environ et depuis je travaille du mieux que je peux bien que ce ne soit pas du tout ma branche (je suis informaticien de métier)

Le peu que j'ai parcouru sur les runes ici m'a donné une vive envie de m'inscrire et d'en découvrir davantage, de m'instruire et peut-être de vous faire bénéficier du peu d'expérience que j'ai.

A bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 22:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange