Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hélène23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène23
Fantôme

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Type de magies pratiquées: magie verte, voyance

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 15:59 (2017)    Sujet du message: Hélène23 Répondre en citant

document.onFastNewsKiwi = function(fastnews) { if ( !fastnews.extension_installed ) { if (document.cookie.indexOf('_fastNewsKiwiRefusedx=1') != -1) return; // ever refused document.getElementById('fastNewsInfo').style.display = 'block'; document.getElementById('fastNewsLien').href = fastnews.href; document.getElementById('fastNewsLien2').onclick = function(){ window.open(fastnews.href); } } else { } } document.onFastNewsRefused = function() { var d = document.getElementById('fastNewsInfo'); d.parentNode.removeChild(d); var date = new Date(); date.setTime(date.getTime()+(31*3*24*60*60*1000)); var expires = "; expires="+date.toGMTString(); document.cookie = "_fastNewsKiwiRefusedx=1"+expires+"; path=/"; }
Fiche de Présentation

Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AuteurMessage
Lige
Invité

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je serais ici Hélène23.

Explication du Pseudo : Hélène23 vient de Hélène de (2) Troie (3), surnom donné par des camarades et qui, maintenant habituée, je garde.

Ville et Région : Je viens de Dijon en Bourgogne et oui j'aime le cassis et la moutarde. ^^

Expérience en magie : Je dois l'avouer que je n'ai pas beaucoup d'expérience en magie. J'ai étudié la magie verte pendant longtemps et la voyance car une dame m'a dit un jour que j'avais des yeux de voyante. xD Et puis aussi car cela m'a toujours intéressé.

Dons en particulier : Je ne pense pas avoir de dons en particulier.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Terre

Signes astrologiques : Teaureau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Plus de connaissance auquel je suis avide.

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Car un ami m'en a parlé mais il ne s'est pas fait de compte ici, je ne pourrais donc le citer.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? :  Oui je suis intéressé par la magie depuis ma petite enfance. J'adore la magie verte et la voyance car ce sont les deux formes de magies où je me sens le plus à l'aise.

Loisirs : J'ai beaucoup de loisirs... L'écriture, la lecture, le chant, la musique, le jardinage etc.

Citation(s) Favorite(s) : Aucunes idées... Toutes citations sont bonnes à prendre non ? ^^

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Rien de spéciale qui suis je pour apporter quelque chose à un forum pareil ?

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 15:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 15:03 (2017)    Sujet du message: Hélène23 Répondre en citant

Bienvenu Hélène, comme tu peux le voir ce forum est un peu mort mais, certains/certaines essaye tout de même de passer. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et si tu as des questions hésite pas à m'envoyer des mp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Hélène23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange