Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Rite Druidique de Omina ou Onigma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Druidisme et Chamanisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 16:10 (2017)    Sujet du message: Le Rite Druidique de Omina ou Onigma Répondre en citant

Le Rite Druidique de Omina ou Onigma: 

Ce rite est utile si vous voulez avoir une confirmation de votre interprétation des Runes, accueillez « Omina ». C'est un art traditionnelle de l'oracle indo-Européen, Nordique, Germanique et Celtique.
La science de l'Omina, ou en vieux Norrois : « Heilar » est si complexe, qu'il nous est possible de nos jours de ne faire que la méthode la plus simple, il y a plusieurs versions.
Alors après un tirage, aller en forêt ou dans la Nature. Asseyez vous en plein air et visualisez un mur protecteur d'énergie qui vous entoure. (il ne doit pas être inférieur à 10 mètres carrés, mais peut étre beaucoup plus grand.)
Attendez ensuite qu'un oiseau ou qu'un autre animal s'invite dans cet espace ou le survole.
Un oiseau ou d'autres animaux de couleur sombre, (surtout s'ils sont noirs, rouges, bleu foncé ou marron foncé) confirment votre interprétation, des animaux clairs (en particulier blanc, marron clair ou bleu ciel) l'infirment. 

Une autre méthode consiste a se promener dans les bois, sur une plage ou en plaine... Et ensuite on va méditer et visualiser la forme du premier animal rencontrer durant la promenade. Si on y parvient cette exercice confirme le tirage runique, dans le cas contraire sa infirment le tirage runique.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 16:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Druidisme et Chamanisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange