Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nidh rite de Nidstang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Druidisme et Chamanisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 16:06 (2017)    Sujet du message: Nidh rite de Nidstang Répondre en citant

Nidh rituel du Nidstang pour ce défendre d'un ennemi ou du mal :
J'ai consulter Odin et Freya a de nombreuses reprise avant de vous dévoiler ce rituel Viking, faite en un bon usage. 

Au cours de l'ère viking de faire un "nids" sur quelqu'un était un acte très puissante de malédiction verbale sur eux.
 Le pouvoir des mots n'était pas prit à la légère par les guerriers et les Druides Vikings efficaces, faire cette malédiction était très grave. 
Ce fut l'ultime insulte, et utilisé que dans des circonstances terribles. De nos jours on ce doit d'user de cet Art sombre avec modération, ne faite ce rite qu'en cas de force majeur. Ne faite pas ça a la légère le Nidstang et l'art du Nidh (Dark seidr) n'est pas un jeux. Faite le que si votre propre survie ou celle d'un proche est en danger.
Dans la Saga de Egil Skallagrimsson (une histoire islandaise / norvégienne du 10ème siècle) Le Roi Eirik Bloodaxe, Egil a eu tort et lui a fait du mal. Une vendetta ensuite a donné lieu à beaucoup de morts des deux côtés. Après une bataille sur l'île de Herdla (près de la Norvège), Egil a soulevé un poteau de noisetier sur le sommet de cette île, et sur le haut du poteau, il a placé la tête de cheval coupée, visant vers la maison d'Eirik. Sur le pôle, il a sculpté runes sacrées, avec une malédiction sur le roi Eirik. Il a également parlé de cette malédiction, ce "nidh":
«Ici, je place ce« Nidstang »(« malédiction de bâton »), et a tourné contre le roi Eirik et de la reine Gunnhild ce Nidh et aussi contre tous les gnomes et les petites gens de la terre, qu'ils puissent tous être perdus, ne trouvant pas leur maisons, jusqu'à ce qu'ils conduisent le roi et la reine Eirik Gunnhild hors du pays ".
Selon la légende, la malédiction a pris bientôt effet, et le roi Eirik et sa reine Gunnhild ont fui vers les îles Britanniques.
Cette ancienne coutume est de retour, et est à nouveau en cours d'utilisation dans notre époque moderne. Ceci est un très puissant rituel magique antique, une malédiction avec une seule exigence de ne pas servir à la légère et capricieusement. Ces "Nidstangs" ont été placés au Canada et en Amérique du Nord pour défendre nos symboles et traditions des néo-nazis et autres cinglés qui «empruntent» nos symboles sacrés et les utilisent pour leur propre et vil actions et idées racistes.
Nous ne pouvons pas rester silencieux et prétendre que cela ne se produit pas. Lorsque vous portez des symbole du marteau de Thor en prenant le risque d'être considéré comme un raciste, et si la réalisation d'une croix Nordique (symbole solaire), ou une rune, comme la rune Odal, peut vous attirer des ennuis, alors il est temps de dire «Stop! ", de tracer la ligne. Nous ne pouvons pas laisser ces fous voler notre patrimoine avec leur attitude abusive et stupide!
Ce "Nidh". Cette malédiction n'est pas inconditionnel. Elle est destiné uniquement à tomber sur ceux qui persistent dans leur comportement destructeur. La tolérance et le pardon sont des principes importants pour toute personne spirituellement incliné, et aucun innocent devraient indistinctement souffrir de cette malédiction.
Traditionnellement le Nidh est un bâton de 1 ou 2 mètre de haux en Noisetier ou en Bouleau. Gravé d'insulte en alphabet Runique « Futhark » placer au Sommet des collines, des Montagnes ou des reliefs particulier pour protéger la Terre du Clan. Les Vikings y plaçaient un tête de cheval en sacrifice a Thor. Ne faite pas cela, ne faite jamais de mal a un animal, comme ne lancer pas ce Nidh sur des innocents et des personnes plus faible. Rester éthique et morale dans votre pratique du Nidh. Vous pouvez par exemple placer des os de poulet, ou de dinde, des carcasses de poissons ou des restes alimentaires attacher a des sachets en tissus au sommet de votre bâton de Nidstang. (l'important c'est l'odeur de putréfaction et le symbole de la mort lier aux os)
Consacrer l'espace avec un marteau, faite un rituel qui vous est propre ou sous forme chamanique, invoquer les Dieux et les Esprits de la Nature ou les Ancêtres. Planter le bâton, faite des libations de bière dessus (ou autre), vous pouvez aussi crâcher dessus a trois reprise. Penser fermement a la personne ou au mal sur lequel vous faite ce Nidh et dite :

Maléfice du Nidstang:

« -Je maudis! (nom de la personne qui vous a fait du mal)
Je maudis tous 
qui sol notre terre glorieuse 
avec des actions indignes.
Je maudis tous 
qui empruntent des symboles sacrés 
Gungnir, Mjolnir et les Bâtons sacrés
la lance d'Odin, le marteau de Thor 
et de runes, donnée de par les tendres mains d'Odin 
et de leurs ancêtres pour commettre des actes impies.
Je maudis tous ceux qui en costumes laids 
et têtes rasées ainsi que des costumes et des liens  ou des prétendu groupuscules des bois.
abuser de la sagesse de nos ancêtres nos anciennes voies 
et notre foi actuelle, pour des idées nauséabondes identitaires et politiques et des raisons ignobles qui les pousse a commettre des actes monstrueux.
Je maudis tous les oppresseurs qui veulent taire 
la bouche des autres 
Qu'ils se facent entendre eux mêmes par leur mugissement stupide. 
Je maudis tous ceux, qui avec mépris et infamies.
qui se mettent au dessus d' autres en raison de leur pâleur, 
qui piétinent sur les autres en raison de la couleur de leur peau, langue étrangère, ou une autre foi. Ou pour quelque raison que ce soit. Le mal commis en ce monde est intolérable !
À la tête de ces scélérats 
j'appelle tous les pouvoirs! 
Je demande aux gnomes, et les petites gens 
à gratter leurs corps 
et perturbent leur sommeil.
Je demande à l'elfe-serruriers 
à jeter un anneau de fer 
autour de leurs coffres 
donnant peu de place pour leur esprit 
peu de place pour respirer 
à parler du mal.
Je demande aux "rimthurses" (Géant des Glaces) 
de la profondeur de Niflheim 
Ce qu'ils peuvent geler à leur mort 
avant qu'ils obtiennent une chance 
de geler d' autres dehors.
J'appelle Surt et ses "feux des Thurses" 
Ce qu'ils peuvent brûler à leur mort 
avant que d' autres peuvent brûler 
par leurs mains.
Je demande à Loki, le mal incarner dans les mondes des Dieux. Que Sigyn la femme du Dieu fourbe le tienne enchaîner dans sa caverne humide, et qu'il écoute le Nidh du Northern Druid en ce jour de tristesse.
Qu'il tordre leur vision, et l'esprit de ceux qui du mal on causer a autrui !!
afin qu'ils se frappent les uns les autres 
avant qu'ils ne frappent quiconque de plus faible.
Je demande à Freya  Que les anciens jamais n'oublient la peine et les douleurs qu'ils ont fait aux autres, qui étaient plus faible. Qu'ils demeure seul et honteux dans le crépuscule de leur vie.
Je demande a Freya que ces jeunes gens 
ne puissent partager le lit d'une femme 
et qu'ils ne puissent jamais avoir des fils ou filles. 
aussi longtemps qu'ils veulent entraver les 
autres et faire le mal sur Midgard.
Et j'appeler Freyr
Que ces jeunes gens 
soient castré de leur virilité, que les anciens a l'ombre de leur mauvaises actions sur les plus faibles, point de repos ne trouve. Que le chagrin fait au fils d'Odin sur le Midgard les accables.
Que ces gens fils de Loki ne puissent jamais être en mesure de créer quelque chose de bon 
pour eux mêmes ou d'autres comme eux. Qu'ils n'obtiennent  jamais la paix  ou la récolte, 
aussi longtemps qu'ils veulent entraver les 
autres et faire le mal sur Midgard.
Je demande à Thor 
qu'il puisse nous protéger 
du mal démoniaque 
et je demande à sa colère 
contre les mécréants 
qui veulent causer de la douleur aux autres, qu'il leur fracasse la tête avec Mjollnir.
Je demande à Odin 
Allfather. 
Celui qui a donné l' esprit 
de l' homme et la femme. 
Celui qui avec ses frères 
Hoenir (Vili) et Lodur (Vé)
a donné la vie à l' homme, 
corps et âme, 
Ask et Embla, 
homme et femme.
Je demande à Odin 
et aux"Nornes". 
Déesses de destin, 
Urdh, Verdhandi et Skuld, 
qui jugent ensemble 
tout le monde après la mort 
qu'ils peuvent juger 
ces mécréants durement, de 
sorte qu'ils 
ne puissent pas après leur mort 
échapper à leurs actes de mal 
contre les autres fils et filles 
de Ask et Embla.
Que les Dieux les maudissent, eux et leurs familles, jusqu’à la troisième génération ! 
Puissent t'ils changer et devenir bon si ils en sont capable, et en tel cas je demande aux Nornes, a Odin et a Freya de lever et de dissiper cette magie, et leur accorder le bonheur, l'abondance et la joie d'une place au Valhalla.
Je mets ce "nidh" 
jusqu'à ce que ces serviteurs baveux 
du mal et de l' ignorance 
face humble pénitence 
et laissez chacun d'entre eux au 
séjour de leurs terres, de leur peuple 
et de leur foi 
partout dans notre monde, ici sur Midgard
ils peuvent choisir de vivre où ils le souhaitent.
Elk, Elhaz, Algiz. L'éland Norvégien broute l'herbe en paix dans l'eau des marécages. Il blesse et rougit de sang, celui qui tente de l'attaquer.
Tyr, Teu, Tiwaz. Tyr est l'Aesir à une main, mordu pas le Loup Fenrir, fils de Loki. Le Forgeron doit frapper plusieurs fois. Sur l'héritage du Loup de la nuit et devenir le maître du temple. 
Man, Mensch, Mannaz. Un homme joyeux est estimé, et les peines ou les méfaits des envieux, ne le tourmente plus.
Or dans la vie chacun doit quitter ses amis et se montrer prudent rester a côté de sa hache ou de sa lance, car Odin a offert sa chair faible a Midgard.
Thurs, Dorn, Thurisaz. Par les colères et la force du Dieu au Marteau. Thor nous apporte les épines de la colère et les forces destructrices de Utgard. Lorsqu'on la touche, l'épine est piquante, et le pire, c'est bien de marcher sur les épines de la colère. Thor nous apporte les grognements de Nidavellir la maison des Nains face aux actes de cruautés, face aux destructions de Jormungandr, le serpent du Midgard. Assoiffé était ma hache de sang et de sacrifice, mais sombre ou tourmenté est le cœur du viking a l'offense des hommes de rien. L'épine est la torture des hommes sans honneurs qui marchent de par le Fjord, l'habitant des montagnes se trouve horrifier face au Géant Vardh-runa. Les épines rendent les Femmes malades. Personne, ne fait de mal sans contrepartie, peu se réjouissent du malheur, même de l'ennemi, médisant et honteux qui va au Thing.
Day, Tag, Dagaz. Jour de clarté du lever au coucher du soleil, joie du paradoxe Odinistique qui accueil cette inspiration mystique, comme cadeau donner par Odin, aux Druides du Midgard. Le jour est le messager d'Odin.
Les Hommes aiment la lumière, cer elle apporte joie et espoir, aux riches comme aux pauvres, aux bons comme aux mauvais, et Dagaz la rune du paradoxe d'Odin peut apporter le changement aux cœur des hommes.
Dagaz est bénéfique a tous.
Ici sur le Midgard sous les joies d'Asgard je dit ce nidh et que mes ennemis changent en bien si ils en sont capable. 
Je souhaite que chaque hommes ou femmes soient joyeux jusqu'à la fin de leurs jours.
Sang de Kvasir soit maintenant béni. Le pouvoir des Runes gravées se révèle sur ce Nidstang. »

Il y a aussi cette Version de la Formule du Nidstang an Anglais. Je la trouve pas mal et plus courte que la mienne. 

Grimner's Nidstang:

''I curse!

I curse all of them

who soil our glorious land

with unworthy actions.

I curse all of them

who borrow sacred symbols

Gungnir, Mjolnir and Sacred Staves -

Odin's spear, Thor's hammer

and runes, given by Odin's hand

and soil them

with unholy deeds.

I curse all of them

who in ugly costumes

and shaven heads

as well as suits

and ties

abuse the wisdom of our ancestors

our ancient ways

and our present faith.

I curse all of them

who want to silent

the mouths of others

for themselves to be heard

with their stupid bellowing.

I curse all of them

who put themselves above others

because of their paleness,

who trample on others

because of the color of their skin,

foreign language,

or a different faith.

Upon the heads of these miscreants

I call all powers!

I call upon the gnomes, and the little people

to scratch their bodies

and disturb their sleep.

I call upon the elf-smiths

to lay an iron ring

around their chests

giving little room for their spirit

little room for breath

to speak of evil.

I call upon the "rimthurses" (frost-giants)

from the depth of Niflheim

That they may freeze to their death

before they get a chance

to freeze others out.

I call Surt and his "fire-thurses"

That they may burn to their death

before others may burn

by their hands.

I call upon Loki

That he may twist their vision

so that they strike each other down

before they strike anyone else down.

I call upon Freya

So that these young men

never may share a woman's bed

and never have sons

or daughters of their own

as long as they want to hinder

others to do just that.

And I call upon Frey

That these young men

have their manhood gelded,

never being able to create anything good

for themselves,

never getting peace

or harvest,

as long as they want to hinder

others to do just that.

I call upon Thor

that he may protect us

from demonic evil

and I call upon his wrath

against the miscreants

who wants to cause pain to others.

I call upon Odin,

Allfather.

He who gave spirit

to man and woman.

He who together with his brothers

Hoenir and Lodur

Gave life to man,

Body and Soul,

Ask and Embla,

Man and Woman.

I call upon Odin

and the "Norns".

Goddesses of destiny,

Urdh, Verdhandi and Skuld,

who together judge

everyone after death

that they may judge

these miscreants hard,

so that they

not even after their deaths

may escape their deeds of evil

against other sons and daughters

of Ask and Embla.

I set this "nid"

until these drooling servants

of evil and ignorance

do penance

and let each and one

stay by their land, their people

and their faith

wherever in our world

they may choose to live.''

by Grimner Bjornklo -Bearclaw-
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 16:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Druidisme et Chamanisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange