Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:00 (2017)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Lys et je suis assez jeune. Depuis toute petite je m'intéresse beaucoup à la magie, ça a commencé lorsque j'ai appris à lire et que je me suis approchée d'un livre de fantasy ^^ Lorsque j'étais plus jeune j'étais surtout attirée par tout ce qui touche aux éléments, mais maintenant je suis beaucoup plus intéressée par la divination. J'ai toujours eu l'impression d'avoir un sixième sens et je me trompe rarement lorsqu'il s'agit de "prédire" quelque chose à quelqu'un. J'ai eu une coupure avec la magie il y a quelques temps de cela, ça a duré environ 5 ans je dirais mais en ce moment je me sens attirée de nouveau par le monde occulte.
Bref, je suis ravie de faire mon entrée sur ce forum et j'espère y trouver des réponses à mes questions !

Lys
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 15:06 (2017)    Sujet du message: Lys Répondre en citant

Bienvenu Lys, avec du retard. J'espère que tu trouveras des réponses ici bien que ce forum soit quelque peu deserté. Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer des mp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Lys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange