Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le choix de votre pierre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Thérapies alternatives -> Lithothérapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Le choix de votre pierre Répondre en citant

c'est une pierre qui me fait penser a la nuit ... et j'Adore la nuit ^^

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Le choix de votre pierre Répondre en citant

En pierre très nocturne et veloute je te conseille l'opale noble noire et l'obsidienne dont la fameuse variété de larme d'apache!

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: Le choix de votre pierre Répondre en citant

j'ai une obsidienne tacheté .. mais ça correspond pas trop a ce que je ressent en fait ... l'ahmétyste je la trouve rassurante comme la nuit ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Le choix de votre pierre Répondre en citant

Pour ce qui est des pierres noires, j'ai plus d'attirance pour l'onyx personnellement.
Eona
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Le choix de votre pierre Répondre en citant

En meme temps l'obsidienne flocon de neige... u.u je parlais de larme d'apache ou d'argentée, beaucoup plus puissantes et intenses!
Sinon la seraphinite (nom commercial) est merveilleuse aussi ** et je pense m'y pencher de plus près!
l'onyx est une excellente pierre, tout comme la tourmaline noire qui est juste surpuissante mais je ne l'ai pas citée puisque je parlais des pierres non opaques!

Ariinui
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:38 (2013)    Sujet du message: Le choix de votre pierre Répondre en citant

Eona, j'ai eu de la facilité à trouver mon améthyste: je suis arrivé au magasin et quand j'ai demandé s'il y avait des améthystes, et oui il y en avait
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:45 (2013)    Sujet du message: Le choix de votre pierre Répondre en citant

En fait le combo est simple: quartz rose, cristal de roche, amethyste, et ambre version collier pour bébé. demandez de la tanzanite, moldavite, uvite, ou tout simplement des cristaux qualité gemme (voir bruts meme) à la place des très chères pierres roulées. À mon avis vous aurez du mal à trouver x) (ceci n'est pas un reproche, les commerçants sont des commerçants il est donc normal de choisir ce qui se vend plus facilement).

C'est pour cela que je n'achète plus que par internet et que je vais essayer des bourses aux minéraux du coup! T.T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: Le choix de votre pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Thérapies alternatives -> Lithothérapie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange