Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Augmenter ses pouvoirs magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
widemerss
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:05 (2016)    Sujet du message: Augmenter ses pouvoirs magiques Répondre en citant

Augmenter ses pouvoirs magiques

Vous devez transformer en poudre ( par calcination ) les éléments suivants: tête de chat, tête de singe, tête de vipère, feuilles akôhoun et akéman. Cette poudre doit s’ajouter en petite quantité à une eau salée légèrement chauffée. Vous vous baignez avec cette solution une fois par mois, de préférence dans la nuit de la pleine lune et vos pouvoirs magiques s’augmenteront.

PS / Une foie que vous verrez que vous possedez sufisament de cette puissance divine arrêter l'utilisation de la poudre.

maitre adam
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caress
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 03:00 (2016)    Sujet du message: Augmenter ses pouvoirs magiques Répondre en citant

Bonsoir Widemerss,

As tu essayé ce rituel ?
Visiter le site web du posteur
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 03:57 (2016)    Sujet du message: Augmenter ses pouvoirs magiques Répondre en citant

Faut trouver les truc là hein =) non parce que tuer un chat, un singe, un serpent juuuuste pour faire un rituel..Voilà quoi =) En plus tuer des animaux pour son petit confort je suis contre. Et puis en général ce genre de rituel c'est des fake voilà voilà =) Pas besoin de faire quoique ce soit pour que les dons grandissent. Ils le font d'eux même, suffit de savoir être patient ou alors de demander l'aide des divinités.
Caress
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:43 (2016)    Sujet du message: Augmenter ses pouvoirs magiques Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Kaël ^^
Personnellement j'ai été plus que surprise de voir ces ingrédients !
ça me paraît assez malsain... Mais ce n'est que mon avis.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Augmenter ses pouvoirs magiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange