Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide voyance adam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
widemerss
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:31 (2016)    Sujet du message: aide voyance adam Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Adam , je pratique le voyant traditionnelle depuis 15 ans, je travaille avec le jeu de fâ.  Pour orienter votre vie et maîtriser les événements susceptibles de se produire. Je vous guide et vous conseille dans les domaine du commerce et des affaires, dans les domaine professionnel et dans les domaine familial. Je suis aussi capable de résoudre des problèmes de couples et de l'amour. J'instaure la séduction du conjoint légitime . Je fais régner la fidélité dans les couples avec le retour de l'amour et organise la soumission pour une vie sage et paisible entre les conjoints et bien plus encore...
Toutes les maladies incurables seront guéries et vous aurez la vie paisible . Merci de me contacter directement pour poser vos problèmes et avoir votre cahier de vie qui vous permettra de savoir comment vous conduire , quoi manger , quelle couleur d'habits portés et vos jours de chance .

E-mail : maitre-adam@innocent.com

Tél : 00229 98 17 47 45

Adam
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange