Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Wicca] Le Dieu et la Déesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Blanches -> Divinités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lige
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: [Wicca] Le Dieu et la Déesse Répondre en citant

Ces textes étant soumis à des droits d'auteurs ils ne sont plus disponibles ici. Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Lige le Ven 15 Nov - 03:58 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alteavinus
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: divination, cartomancie, magnétisme

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: [Wicca] Le Dieu et la Déesse Répondre en citant

On dit de la déesse qu'elle se nomme la triple mère : elle incarne la jeune fille, la femme, et la vieille. Elle peut aussi correspondre à la lune montante, pleine, descendante, et la nouvelle lune est assignée à la mort  
Elle peut avoir plusieurs noms ( hécate, diane, nyx ... ) selon la personne

Le dieu cornu quand à lui est le soleil. Il est incarné dans l'histoire, comme étant 2 roi ( le roi du houx, le roi du chêne ). 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: [Wicca] Le Dieu et la Déesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Blanches -> Divinités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange