Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veigsidhe Karygwenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:10 (2016)    Sujet du message: Veigsidhe Karygwenn Répondre en citant

Demat deoc'h 

Je suis nouveau ici, Je suis Druide de la tradition Northern Isles = une voie de la Pictish Wicca. Et j'adore la liberté que nous donne le "Old Way" = Druidcraft. En effet j'aime bien les Fêtes dans les ordres druidiques mais je trouve cela trop contraignent pour mon cheminement (et de toute facon ma tradition est un voie solitaire alors).
En effet mon arrière arrière grand mère qui était druidesse en Bretagne, était la petite fille d'un Ecossais, qui a fuit les persécutions Anglaises fin 1800, et qui était pauvre, (Je suppose car il est venu en Bretagne et non en Amérique ou au Canada).
Elle honorait surtout Odin, et Kernunnos. j'étudie le Druidisme depuis 17 ans et je pratique depuis 15 ans, Je célébre les fêtes de la roue de l'année celtique comme dans la wicca celtique, les Esbats, et les célébrations de la nouvelle lune, les blòts et sumbls de l'Asatrù, la magie druidique, le chamanisme celtique et le seidr scandinave.

La Pictish Wicca (Sagesse Picte) c'est le druidisme de l'écosse le courant ou plutôt la: "Path" qui est le mien dans cette tradition est un syncrétisme entre le Druidisme et l'Asatrù.

Je parle Breton et Scots (enfin je suis quelque peut rouiller) 
je porte aussi bien le kilt que ma sae blanche de druide quand je vais faire des rituels dans la Nature.
Je connais pas mal de choses sur les cultures Celtique et Nordiques, et le Druidisme.
Je suis ici pour partager tout cela avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:52 (2016)    Sujet du message: Veigsidhe Karygwenn Répondre en citant

Aller comme je viens de temps en temps , je passe dire coucou aux nouveau histoire de pas leur faire peur =) bienvenu hum...Sur un forum fantome, j'espère qu'avec toi et l'autre personne ca va UN PEU le relancer =)
Veigsidhe Karvgwenn
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:26 (2016)    Sujet du message: Veigsidhe Karygwenn Répondre en citant

Merci, oui je connait il y a pas mal de Forum ou je me suis inscrit qui sont un peut Fantôme comme tu dit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Veigsidhe Karygwenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange