Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'APC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APC
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:08 (2016)    Sujet du message: Présentation d'APC Répondre en citant

Signification du Pseudo :Ce sont mes initials

pas sombrer dans les préjugés tant que vous ne me connaissez pas

Ville et Région :Dans les hauteurs de Terrasson

Expérience en magie : J'ai fait plusieurs rituels,mais j'ai l'impression de n'avoir rien accompli de concret...

Dons en particulier : Je ne sais pas comment dire,je me suis essayé a la divination mais je ne suis pas arrivé a grand chose.Je dirait que je suis doué plutot dans ce qui concerne les efforts de simple volonté.J'aimerait notemment réussir a la création d égrégores.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Feu et air,la dessus,aucune hésitation.

Signes astrologiques :Capricorne.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? e tout,Simple savoir,pratique véritable aux effets incontestables...

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :J ai tapé "le grimoire".C'est la référence pour la plupart de sites ésotériques

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : Oh que oui!J'aime particulierement tout ce qui touche a la magie émotive et a la création d'entités personnelles si l'on veut.Pourquoi?Ouhla....vaste question a laquelle je n'ai pas encore la réponse.

Loisirs : Aikido,un art martial.

Citation(s) Favorite(s) :Savoir c'est pouvoir. L'important n'est pas de gagner mais de tous les écraser.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Je pense surtout pouvoir ajouter aux débats dont j'ai vus mentions.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :Oui,j ai 14 ans.Mais j'aimrait que vous ne me jugiez pas sur mon age s'il vous plait.Nous ne sommes pas tous des salles gosses et je ne suis pas ici pour "trouver quelqu'un qui comprend mes souffrances" ou autres bétises.Je ne suis pas spécialement mal dans ma peau.Et autre chose,en ce qui concerne ce qui est lié a la magie dues aux émotions,ils me semblent que l'adolescence est le moment révé pour
commencer,non?

Merci d'avoir lu ma présentation,si vous avez des questions,n'hésitez pas.Je pense également a postuler pour le titre d'adepte,et si vous pouviez me rensiegner a propose des moyens d'entrer dans le plan astral...j'essaie d'y entrer par des réves lucides,mais je n'arrive tout simplement pas a en faire....

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caress
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:14 (2016)    Sujet du message: Présentation d'APC Répondre en citant

Bienvenu
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Présentation d'APC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange