Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

esprits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:45 (2015)    Sujet du message: esprits Répondre en citant

- J'ai déménagé, ca fera un an cette année en décembre. A chaque fois que je changeais de lieux je pensais qu'il n'y aurait pas d'esprits, rien et que pour une fois j'aurai un peu la paix ? J'ai fini par faire un trait sur cette dite paix depuis un moment. Je ne me pensais pas aussi réceptif mais, visiblement....Je pensais qu'il y en avait que chez moi mais, l'année dernière, en rentrant de chez mon père après noel, j'ai dans un premier temps ressentit une très grande tristesse, qui n'était pas la mienne. Sur le coup bien sûr j'ai eus un doute. J'ai ensuite pensé  ma voisine qui venait emménager. En effet elle était arrivé une semaine après moi. Puis en début de cette année(2015), vers les 3h00 du matin je me suis réveillé d'un coup, ayant ressenti le passage d'un esprit plutôt énervé. J'ai su par la suite que le père de ma voisine était  mort il y avait eut peu de temps et que l'agence immobilière leur avait fait des ennuis.

- Cet été je suis rester en vacances chez mon père. Autant dire que la maison est un véritable nid à esprits et ce depuis que mon frère et sa copine sont venus y habiter. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont ramené mais, c'est très dérangeant, des petits truc qui vous enquiquinent comme les moustiques sauf que vous ne les voyez pas, vous les ressentez. Bref, c'est pas vraiment ce qui a le plus retenu mon attention. Non, ce qui retient actuellement mon attention, c'est le miroir de ma chambre et ce qui s'en sert pour venir me voir. Un esprit pas très accueillant. Deux fois elle est venu me voir et CA ca m'a plutôt derrangé je dois l'avouer. Jamais, je n'avais eut ce genre de visite. Je dis ELLE, car j'ai la très net sensation qu'il s'agit d'une femme. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange