Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'un jeu de runes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgenar
Fantôme

Masculin
Type de magies pratiquées: apprenti en magie runique et elementale du feu

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:32 (2015)    Sujet du message: Création d'un jeu de runes Répondre en citant

Voilà, j'aimerais créer mon propre jeu de runes à partir d'une branche d'arbre, seulement je me heurte a plusieurs interrogations:
1 Existe t'il un arbre qui ne doit absolument pas être utilisé, comme l'if? J'ai lu qu'étant donné sa grande toxicité, il vaut mieux ne pas y toucher car il est synonyme de mort, néanmoins j'ai lu aussi qu'il était conseillé par certains, et si je ressens que c'est de l'if que je dois utiliser, j'aimerais autant ne pas me tromper.
2 Quelle est la meilleure saison pour couper la branche ? Encore une fois, les avis que j'ai divergent: certains disent qu'il vaut mieux le faire au printemps ou en été quand la sève est haute, afin que le jeu dispose d'une grande énergie provenant de l'arbre, d'autres conseille l'automne voire l'hiver pour ne pas blesser l'arbre plus qu'il n'est nécessaire.
3 La consécration du jeu de runes. Là, tous les avis que j'ai sont d'accord sur un point: il faut consacrer le jeu par une consécration faite au 4 éléments. Néanmoins, l'incantation de consécration appelle ERDA, KARI, RIND, HLER, et LOGE, respectivement les dieux de la Terre, de l'Air, de la GLACE, de l'Eau et du Feu. Je crois avoir lu que les nordiques considéraient la glace comme un élément à part entière, ne vaut il donc mieux pas faire une consécration cinq et non quatre éléments?

En espérant que quelqu'un me répondra assez vite, je vous remercie d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange