Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

risques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smonthernes
Fantôme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Magie Blanche

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:26 (2015)    Sujet du message: risques ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai effectué en début de semaine dernière un petit rituel de consécration de mon grimoire et je l'ai purifié après avoir fait le nécessaire pour l'encre etc qui allaient me servir pour le grimoire.
Mais, un peut trop absorbé par ce que je faisait, j'ai oublié de refaire le cercle de protection pour le grimoire, (comme je venais d'en faire un quelques minutes avant je n'y ai plus pensé), et pourtant tout s'est bien déroulé, j'avais même une impression très positive (a croire que ce grimoire est vivant^^ ).
Pourtant, dès le lendemain matin j'ai la crève, ça m'a duré près de deux semaines jusqu'à maintenant. J'avais fait du sport sous la pluie donc ça vient peut être de là, mais normalement je suis résistant (vive les profs de sport du lycée...) et étrangement ça a duré très longtemps, trop longtemps par rapport à d'habitude... Pourtant j'ai bourré sur les huiles essentielles et autres médecines qui marchent normalement plutôt bien sur moi... J'ai cette impression de "saigner de l'énergie", comme si elle s'évaporait dès que j'en recréais... Le médecin n'a fait que constater les symptômes, mais n'a rien remarqué (mais entre temps j'allais mieux), et résultat je me demande si mon rituel lors duquel j'avais oublié cet élément plus qu'important, ne serait pas à l'origine de cette perte d'énergie ?
Tout peut s'expliquer logiquement, car j'avais une petite déprime à cause du temps et j'avais la fleme de tout, ça m'a peut être affaibli, j'ai pu tomber malade normalement et tout ceci n'est que mon imagination...
Mais je me demande quand même...
Aussi j'aimerais savoir quels risques peuvent provoquer des rituels "mal faits" ou des oublis, si on peu contrer ceci (ou refaire le rituel ?), et aussi est-ce que celà peut porter préjudice à mon cher grimoire ? (bon, il devrais pas avoir trop de soucis vu que j'ai passé un temps inimaginable a le protéger et lui faire un beau pentagramme agrémenté de formules de protections en alphabet alchimique, et tout le tintouin   )
Si vous pouviez me répondre ça me rassurerait éventuellement (sauf si vous me dites que c'est plus grâve que je ne le pense...)
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange