Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation smontherne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smonthernes
Fantôme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Magie Blanche

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:38 (2015)    Sujet du message: Présentation smontherne Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appelle Maël, 16 ans (je pense que je risque pas grand chose à balancer des infos perso sur ce fofo, dumoins j'espère, en tout confiance    )
Je suis au lycée, en scientifique. Je suis passionné et intrigué par l'occulte depuis longtemps^^.
Plus petit j'étais tombé sur des forums de kikoos, un peu a la RPG et j'étais tombé dans le panneau (petit, on est crédules^^),
mais disons que maintenant mon sens critique m'a rattrapé.
Je pratique peu, en général c'est souvent le soir dans mon lit, je pense, je médite, je me concentre, histoire de ne pas perdre ce que j'ai acquis. Comme je suis mineur et que je partage ma chambre avec mon frere (qui est un peu comme moi, mais pour le coup je préfere faire ça en solo) et que j'ai cours j'ai pas beaucoup de temps, de matériel, et les rituels dans le journée, mdr quoi, je vais pas bruler de l'enscens avec mes parents à côté ^^
 J'ai peu de connaissances, qui sont principalement tirées d'internet, de moi même et de mes expériences, donc je risque de ne pas vous apprendre grand chôse j'en ai peur
Comme je l'ai dit plus haut je suis passionné par l'occulte et l'hésotérisme, et on va dire que mon "but" est de me sentir bien, et acquérir quelques capacités. Je ne suis pas très excigeant (quoique...) mais j'aimerais principalement réussir dans la magie blanche, j'aime beaucoup aider les autres, et souvent je le fais a mon détriment.
J'aurais un petit kiff, qui serait de réussi à soigner et guérir... Je pensais commencer sur moi pour m'entrainer, voir vraiment ce qui marche puisque je sais ce que je sent (avantage par rapport au partenaire)... Mais après je rève pas trop, je sais bien qu'on est pas dans un manga a la heroic fantasy... Dommage^^
J'aime bien tout ce qui est mystérieux, ou en rapport avec la magie.
(sauf tout ce qui est magie noir etc, je suis pas très adepte de ces machins lugubres qui visent a faire du mal, faudra qu'on m'explique l'interrêt... )

J'ai plutot un esprit constructif, je suis pas emmerdeur dans les discutions donc les modos vous allez être content vous me trouverez pas à proférer des insultes ;p
Je suis ici pour partager, apprendre, discuter aussi, bref,
j'espere que ma présence sera profitable à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:01 (2015)    Sujet du message: Présentation smontherne Répondre en citant

la magie noire , est un revers de la pièce au même titre que la magie "blanche" , le respect est donc de rigueur , pour elle et ceux qui la pratiquent.
smonthernes
Fantôme

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Magie Blanche

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:08 (2015)    Sujet du message: Présentation smontherne Répondre en citant

Bien entendu ! Ce n'est que mon avis et je respecte ceux qui pratiquent. (bon, sauf si ils me prennent pour cible )Je ne faisait que donner mon point de vue par rapport a mes motivations.
*édit: je n'y connais pas grand chose, mais c'est très souvent cité comme mal, donc je suis pas très adepte, quoi ... *
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: Présentation smontherne Répondre en citant

la magie est ce que l'on en fait.
sans nom
Fantôme

Masculin
Type de magies pratiquées: black-night-garden

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:26 (2015)    Sujet du message: Présentation smontherne Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je me présente mon prénom est John j'ai 22 ans (célibataire ^^ ok blague a deux balles) et je recherche des réponses au sujets des différentes "magie et arts occulte".
Si quelqu'un ,ou plusieurs personnes, peux ,peuvent, me donner des réponses alors grand merci a vous.
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:42 (2015)    Sujet du message: Présentation smontherne Répondre en citant

bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Présentation smontherne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange