Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aider ou ne pas aider...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:03 (2014)    Sujet du message: aider ou ne pas aider... Répondre en citant

Bonjour, 

D'abord je tiens à m'excuser de ne pas être très présent en ce moment  

Maintenant, je tiens à proposer ce sujet de débat afin de voir ce que vous en pensez et pouvoir ensuite prendre ma décision. 

Mais avant de vous dire le sujet, je vais expliquer la situation du mieux que je peux sans rompre ma promesse : 

Je connais quelqu’un dont la mémoire ancestrale nuit depuis des années : fréquemment, elle revit dans son sommeil des souvenirs d’une ancienne vie, des souvenirs de feu, de mort, de torture et de vengeance. Elle a précisé qu’il y a beaucoup de sang dans ces souvenirs. 

Après réflexion, la source la plus possible est celle justement de la mémoire ancestrale non contrôlée. 

Dans mes souvenirs de mes vies antérieures, je me suis rappelé d’une manière de régler ça et lui permettre de contrôler ses souvenirs. Mais c’est une méthode incertaine, ce n’est pas avec tous que ça fonctionne et que ça fonctionne ou pas, c’est douloureux tant au côté physique que du côté mental. 

Je lui en ai parlé et elle a dit qu’elle s’en fichait, qu’elle voulait que ça arrête. 

Je suis alors entre le fait que je ne souhaite pas lui faire de mal inutile et qu’elle veut à tout prix que ça s’arrête. 

Je formulerais la question à débattre comme suit : « Si vous seriez à ma place, que feriez-vous? » 

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange