Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chany
Fantôme

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 02:59 (2014)    Sujet du message: Chany Répondre en citant

Signification du Pseudo :Chany pas de signification particuliere ... c est en partie mon nom ...

Ville et Région : sainte therese quebec

Expérience en magie : 2 ans en superficie mais depuis que j ai 15 ans que j utilise la litho et certains dons

Dons en particulier : intuition ... clair audience

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : eau air feu .... je connecte moins avec la terre

Signes astrologiques : verseau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : plus d info sur la wicca

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : avec Google en recherchant le livre les medium d allan cardec

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : oui depuis longtemps parce que précisément depuis une maladie j'entend et vois des choses .... et des rituel me viennent en tete comme si je les avais déjà utiliser

Loisirs : lecture chant etudes : )

Citation(s) Favorite(s) :si le temps présent et le temps passé sont tout 2 contenu dans le temps futur et le temps futur contenu dans le temps passé alors le temps est éternellement perdu

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : des connaissances en litho thérapie et un membre agréable ; ) sociable

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : merci de m accepter parmi vous a bientôt
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 02:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:52 (2014)    Sujet du message: Chany Répondre en citant

Bienvenu
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
chany
Fantôme

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 02:12 (2014)    Sujet du message: Chany Répondre en citant

merci : )
MSN
Khanël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:57 (2014)    Sujet du message: Chany Répondre en citant

Bienvenue
Fantôme

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 04:04 (2014)    Sujet du message: Chany Répondre en citant

merci de l accueil !
MSN
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:57 (2014)    Sujet du message: Chany Répondre en citant

bienvenu
Fantôme

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magies pratiquées: Divination

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:00 (2014)    Sujet du message: Chany Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Chany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange