Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debutante qui a besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebehout
Fantôme

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: aucune je suis débutante

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:55 (2014)    Sujet du message: Debutante qui a besoin de vous Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,
je suis une débutante mais je n'ai pas encore pratiqué et je voudrais savoir si vous aviez des conseils à me donner, des choses qu'il ne faut absolument pas que je fasse ou les premiers sorts/rituels que je pourrais faire .... etc .
Merci !
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulpes
Fantôme

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 02:18 (2014)    Sujet du message: Debutante qui a besoin de vous Répondre en citant

Salut salut, 
Pour commencer trouve un guide spirituel, puis oriente toi vers ce qui t'attire le plus, essais des choses, réussis les ou non (apprend de tes erreurs)... 
Et si vraiment tu commences à t'interesser à ca, je te conseille de ne pas croire trop naïvement ce que tu lis sur internet (meme si la personne prétend avoir beaucoup d'experience dans certains domaines, ca veut rien dire...) et de garder du recul pour avoir ton propre avis en plus de ce que tes experiences t'auront apportées; enfaite je dirais qu'il faut absolument que tu reste ouverte à d'autres vision des choses (=indépendante dans ta pensée). 
Fantôme

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:28 (2014)    Sujet du message: Debutante qui a besoin de vous Répondre en citant

Merci  
Tu entends quoi par guide spirituel ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon