Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit plus qu'étrange... explication s'il vous plait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoneko
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Type de magies pratiquées: méditation; divination; télékinésie basique

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Nuit plus qu'étrange... explication s'il vous plait... Répondre en citant

Je vais raconter un événement étrange qui m'est arrivé à moi, mon frère et mes cousins (mes cousins sont sur le site, Wéria et Galdwir).

On étaient chez ma grand-mère, dans nos lits respectif (Il sont dans la même pièce), vers 4h00 du matin. Tout le monde dormait quand mon frère et moi ouvrons les yeux. Tout à coup mon frère entendit Galdwir parler en dormant mais ce qu'il disait était étrange, incompréhensible mais il parlait d'une voix monotone et monocorde comme si il récitait une incantation. Puis mon frère tourna la tête vers Wéria. Il vit une étrange lueur se refléter sur lui (alors que normalement nous étions dans le noir complet) mais ils n'en trouvait pas la source... il prit peur, se leva et alluma la lumière. Cela réveilla Galdwir et aussitôt mon frère s'excusa puis il se recoucha en éteignant la lumière.

Plus tard vers 6h30 je me réveilla seul et je sentis une aura extrêmement sombre qui émanait de Wéria, une aura extrêmement négative, oppressante et hostile. Je me leva immédiatement et appela Galdwir, aucune réponse, j'appela mon frère, il me répondit, j'étais mort d'angoisse, il me rassura et réveilla Galdwir pour moi. Nous descendîmes prendre notre petit déjeuné puis nous nous racontâmes ce qu'il s'était passé durant la nuit. Wéria fut le dernier réveillé et je le questionna sur ses ressentis de la nuit. Il me raconta qu'il avait fait des rêves étranges mais il ne s'en souvenait plus.

Voila la nuit de folie que nous avons passé. (je précise qu'a ce moment nous ne connaissions pas le monde de la magie ^^")
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:30 (2014)    Sujet du message: Nuit plus qu'étrange... explication s'il vous plait... Répondre en citant

Intéressant, une présence négative agissant sur les rêves ou sur les gens pendant le sommeil? Peut être, fut-ce un cas isolé?

ps: Pour le premier groupe on dit "j'appelai" au passé simple. ^^ Ce n'est pas une critique mais je signale juste histoire que si tu écris de manière romancée tes autres expériences ce soit plus calme à la lecture
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Galdwir
Fantôme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Novice Méditation pratique l'énergétisme basique

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:34 (2014)    Sujet du message: Nuit plus qu'étrange... explication s'il vous plait... Répondre en citant

En parlant de sa après une nuit chez mes grand parents la même chose s'est produit mais sans lumière (Menelië si ta un conseille a me donner je t'en remercierait )
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:43 (2014)    Sujet du message: Nuit plus qu'étrange... explication s'il vous plait... Répondre en citant

Si cette entité (si il y en a une mais vu les événements il est probable que oui), le mieux est peut être de trouver ce qu'elle est en te souvenant de tes rêves (en les notant chaque nuit par exemple pour exercer ta mémoire), ainsi l'identifier sera un avantage. Sinon il reste les objets du genre de l'attrape rêve.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2016)    Sujet du message: Nuit plus qu'étrange... explication s'il vous plait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange