Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi . LaReineSupreme ;) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaReineSupreme
Fantôme

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magies pratiquées: J'en pratique pas

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Moi . LaReineSupreme ;) ! Répondre en citant

Signification du Pseudo : Cela ne signifie rien , j'ai juste mis sa comme sa .

Age : 13 ans et demie , 14 le 6 noviembre , donc bientot .

Ville et Région : 56 , Bretagne , Morbihan , Le Palais , Belle-Ile en mer , Vous voulez mon adresse aussi ?

Expérience en magie : Aucune mais j'aimerais apprendre .

Dons en particulier : Je ne pensé pas en avoir .

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Eau j'en suis sur *-*

Signes astrologiques : Ben le scorpion .

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : De l'apprentissage , des nouveaux amies , et d'autres trucs ..

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
En cherchant sur Internet , mais malheureusement je ne sais plus le mot-cle desole

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : Oui . Par tous en particulier l'elementale et tout .. Parce-que les elements me fascinent *-* et tout ..

Loisirs : Theatre , musique , ordi , etc ..

Citation(s) Favorite(s) : Si un jour tu arrives a ma cheville sa será pour faire mes lacets petasse

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Ma gaiete , ma remise en ordre , et autres ..

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Je le dis tout de suite : JE SUIS UNE PERSONNE TRES FRANCHE , QUI DIS CE QUI PENSE , ET CEUX A QUI SA NE LEURS PLAIS PAS C'EST PAREIL ET DONC TRACER VOTRE ROUTE --->

Bye bye tous le monde

-Charlotte

Inclinez vous !

Quand t'arrivera a ma cheville sa será pour me faire mes lacets petasse
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange