Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Wéria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wéria
Fantôme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Débute dans la méditation

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de Wéria Répondre en citant

Signification du Pseudo : Rien, si cela ne vien du plus profond de mon imagination...

Ville et Région : Saint Mitre les Remparts, PACA

Expérience en magie : Début dans la méditation... Sinon pas grand chose...

Dons en particulier : Rien... Pour le moment...

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :Je ne sais pas (Favori: L'Eau)

Signes astrologiques : Sagittaire (ou Dragon en signe Chinois)

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Plus d’expérience et aider à comprendre d'étrange phénomène qui se produisent ça et là où je vais...

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Merci à Aoneko !

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : Oui, je le suis (voir "Que croyais-vous que le forum puisse vous apporter ?"

Loisirs : Piano

Citation(s) Favorite(s) :" La vérité est une. Si il y'a des versions il n'y a plus de vérité"

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Rien... Pour le moment...

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulpes
Fantôme

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 05:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de Wéria Répondre en citant

Bien Cloud Atlas   
Ah et bienvenu 
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de Wéria Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Ah la vérité unique qui malheureusement n'est que consensuelle donc les points communs entre des vérités personnelles. Vaste débat en cette phrase..enfin bon peu importe.
Tu penses pratiquer une magie en particulier
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Présentation de Wéria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange