Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Galdwir (merci Aoneko pour ce forum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galdwir
Fantôme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Novice Méditation pratique l'énergétisme basique

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de Galdwir (merci Aoneko pour ce forum) Répondre en citant

Signification du Pseudo : Pour moi cela signifie une confiance en moi

Ville et Région :St mitre PACA

Expérience en magie : Débute dans la méditation

Dons en particulier : Inconnu encore 

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :  Je ne sais pas pour le moment (Mon favori est l'air)

Signes astrologiques :Sagittaire/Dragon

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? :Beaucoup d'expérience pour ma magie inexpérimenté

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé):Je l'ai visité avec Aoneko 

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? : Je suis intéressé par la magie car je voudrais apprendre les bases et peut être même plus   

Loisirs : Athlétisme

Citation(s) Favorite(s) :One life, live it

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Je ne sais pas encore   ....

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:20 (2014)    Sujet du message: Présentation de Galdwir (merci Aoneko pour ce forum) Répondre en citant

Bienvenu
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Présentation de Galdwir (merci Aoneko pour ce forum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange