Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vulpes : Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulpes
Fantôme

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:08 (2014)    Sujet du message: Vulpes : Salut à tous ! Répondre en citant

Salut ! Jsuis nouveau 

Signification du Pseudo : Vulpes, du latin "Renard", animal que j'associe à ma personnalité.

Région : Région parisienne

Expérience en magie : Magie tournée vers les élémentaux, draconia (enfin magie draconnique je sais pas si c'est la mm chose pour tlm), j'ai aussi pas mal exploré certaines entités sombres.

Dons en particulier : Si "don" veux dire une sorte de capacité se manifestant toute seule, ben je fais des voyages astraux assez facilement depuis toujours (même si je savais pas ce que c'était quand j'étais petit  
 )

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Je dirais que d'après mon parcour sur les objectifs que j'ai pu me donner, c'est le Feu.

Signes astrologiques : Balance

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : Du savoir, différents points de vue etc...

Comment avez vous découvert le forum ? : À la base je me disais simplement que pour réellement progresser sur ce genre de domaines (magies, kinésies etc), une sorte de mentor était nécessaire, quelqu'un de plus experimenté à écouter pour moins se dissiper ou simplement parler avec d'autres personnes.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? :  Un nouveau membre ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange