Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hagel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hagel
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:09 (2014)    Sujet du message: Hagel Répondre en citant

Bonjour à tous!

Les présentations sont toujours un exercice délicat dans lesquels je n'excelle pas 

Que dire? je m'intéresse à l'ésotérisme depuis...longtemps! Si je compte je vais avoir un coup de vieux et j'ai déjà des cheveux blancs, donc on va éviter 

Mes spiritualités sont diverses, variées, il ne me viendrait pas à l'esprit de dire que je ne crois pas en un dieu, que je le connaisse ou pas. Considérant que les religions sont la forme, mais que derrière le fond est pareil pour tous.

J'apprécie l'usage des runes, je m'intéresse à l'exorcisme, j'apprécie de dépenser mon temps à réfléchir sur la médiumnité, ses mécaniques et sa gestion.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bien à vous, Hagel
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:02 (2014)    Sujet du message: Hagel Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Hagel !

Citation:
il ne me viendrait pas à l'esprit de dire que je ne crois pas en un dieu, que je le connaisse ou pas. Considérant que les religions sont la forme, mais que derrière le fond est pareil pour tous.

Je partage également cette vision des choses , et d'ailleurs c'est ce que plusieurs réflexions tendent à montrer .
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:08 (2014)    Sujet du message: Hagel Répondre en citant

Bienvenue à toi et tes bonnes bases.
Hagel
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:15 (2014)    Sujet du message: Hagel Répondre en citant

Merci à  vous! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Hagel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange